Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu m'as l'air bien confiant pour une sortie imminente du 3G en Belgique, sans abonnement et à un prix similaire à ce qui est annoncé par apple pour les USA. J'espère que tu ne seras pas trop déçu quand ils annonceront le prix et la disponibilité de la version nue!
    "On en a gros!"



    Commentaire


    • prévu débloqué a 499 euros le 8go et 569 euros le 1 go débloqué en italie
      vu sur belgium-iphone.com
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • Ca devrait être semblable chez nous
        La version 16Go n'est pas encore trop exagérée je trouve: même prix qu'un N95 8Go, et le N96 est annoncé pour plus de 700€ au lancement ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • Envoyé par medamy Voir le message
          Tu m'as l'air bien confiant pour une sortie imminente du 3G en Belgique, sans abonnement et à un prix similaire à ce qui est annoncé par apple pour les USA. J'espère que tu ne seras pas trop déçu quand ils annonceront le prix et la disponibilité de la version nue!
          T'inquiète pas.

          Je ne risque pas d'acheter un gsm avec lequel il est pénible d'écrire un sms.

          Commentaire


          • Envoyé par Auka Voir le message
            prévu débloqué a 499 euros le 8go et 569 euros le 1 go débloqué en italie
            vu sur belgium-iphone.com
            tu veux dire 16gb

            non franchement je trouve que c'est abusé les prix imposés
            au début c'est tout beau tout chouette mais avec tout les problemes qu'il y a ca ne donne plus du tout envi d'en prendre un!!!
            Nobody is perfect !!!
            My name is Nobody.

            Commentaire


            • Quand le Xperia sortira, tout le monde oubliera iPhone et Touch Diamond

              Commentaire


              • Envoyé par mélomane Voir le message
                T'inquiète pas.

                Je ne risque pas d'acheter un gsm avec lequel il est pénible d'écrire un sms.

                Ah mais pour ça il faut téléphoner c'est plus rapide.

                Sérieusement sur ce point je me suis très vite habitué et je tape à la vitesse de l'éclair.

                Pour le V2 (si on peut appeller ça une V2 car une V1.5 est plus convenable), il n'ont pas fait évolué l'APN qui ne filme toujours pas par soft natif et surtout la visio sans seconde caméra. Ca enlève une grande partie de l'intérêt de la 3G car pour les download j'utilise exclusiment du wifi.

                Un grand goût d'inachevé pour cet iphone en ce qui me concerne . Trop de buzz autour d'une nouvelle version qui recèle peu d'intérêt pour moi en tant que possésseur de la V1. En attente de l'iphone 3.
                "On en a gros!"



                Commentaire


                • Envoyé par mélomane Voir le message
                  Quand le Xperia sortira, tout le monde oubliera iPhone et Touch Diamond
                  c'est clair et ce fameux Xperia sortira ici en novembre
                  Nobody is perfect !!!
                  My name is Nobody.

                  Commentaire


                  • Envoyé par mélomane Voir le message
                    T'inquiète pas.

                    Je ne risque pas d'acheter un gsm avec lequel il est pénible d'écrire un sms.
                    Après une semaine j'écrivais plus rapidement mes sms avec mon iPhone qu'avec n'importe quel GSM que j'ai possédé (et il y en a eu pas mal ), qu'il soit avec un clavier normal ou complet.
                    A une main c'est moins évident, mais ca ne me posait pas de problèmes pour autant

                    Envoyé par mélomane Voir le message
                    Quand le Xperia sortira, tout le monde oubliera iPhone et Touch Diamond
                    Bof, pour autant il faut adhérer à WM, et surtout oublier la compatibilité avec OS X, donc perso je sais déjà que le Xperia ne sera pas du tout pour moi
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • Envoyé par medamy Voir le message
                      Un grand goût d'inachevé pour cet iphone en ce qui me concerne . Trop de buzz autour d'une nouvelle version qui recèle peu d'intérêt pour moi en tant que possésseur de la V1. En attente de l'iphone 3.
                      On est d'accord.

                      APN identique (!!!), toujours pas de MMS, pas de visio-conférence, pas d'amélioration SMS et pas de grand changement niveau design (ceci dit, difficile de faire mieux).

                      Il y a une raison pour laquelle Apple l'a nommé iPhone 3G et non iPhone 2.
                      Il s'agit juste d'une version améliorée du premier iPhone.

                      En ce qui concerne la vente en Belgique, je pense qu'il vaut mieux ne pas se réjouir trop vite.
                      Et s'il est vendu débloqué, il faudra sans doute compter 500€.

                      Désolé si ça a été déjà dit mais je n'avais pas le temps de lire tout le topic.

                      Commentaire


                      • - Autre retour en arrière, au moins aux USA, l'iPhone 3G devra être activé en boutique, et ne pourra plus l'être à domicile.

                        Source: Mac4ever

                        Cela veut-il dire qu'il n'y aura plus moyen de l'acheter dans un Apple Store ? Il faudra donc signer un contrat et l'activer pour ressortir avec le précieux ?
                        MacAddict

                        Commentaire


                        • Bonne question, mais c'est fort probable
                          Enfin, je pense plutôt qu'on pourra toujours l'acheter dans un Apple Store, mais il risque d'y avoir des "agents" de l'opérateur partenaire qui feront signer le contrat lors de la vente
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • Et bien 500 euros pour le 3G 16GB, je trouve cela déjà plus honnête.
                            Car c'était le prix pour un iPhone V1 bidouillé et importé en seconde main. Là c'était la vraie arnaque pour un tel appareil en second propriétaire.

                            Commentaire


                            • au fait,il y a des accusé au sms sur ce 3g ?
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire


                              • houla non... pas en natif en tout cas !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X