Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3G ou HTC Diamond?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quel serat le prix de l'iPhone 3G?

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

509€ pour le 8Go
      et quelques 600€ pour le 16Go.

Quelqu'un pour répondre à mon post précédent ?

Commentaire

Envoyé par eDo Voir le message
        Bonjour,

Moi aussi je suis tombé sur ce dileme.
        Et, fervent adepte de l'impatience, j'en ai royalement marre de me faire pendre un iPhone au bout du nez sans pouvoir l'utiliser ni même l'acheter.

J'envisageais l'achat d'un iPhone 3G pour le 17 Juillet en Belgique, mais il semblerait que ça soit tout à fait impossible puisqu'il parait même qu'il ne sortira pas avant plusieurs mois.
        Etant donné que je ne supporte pas la politique d'Apple style "Vous changez vos lois pour qu'on vende notre iPhone sinon vous n'avez qu'a mourrir", je me suis renseigné pour trouver d'autres GSM tactiles qui aurait les mêmes fonctionnalités (ou presque) mais qui soit en vente "libre".

Alors ma question sera simple : Lequel des GSM à écran tactile vous a le plus agréablement surpris ? Et au niveau de l'écriture des sms ? Et des animations des menus ? Et de la lecture des musiques ? Wi-Fi ? ect...

Un tout grand merci aux gens qui répondront
        de loin 'Iphone et j'en n'ai testé bon nombre
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

C'est dommage parce que c'est justement celui que je ne veux absolument pas... De par la politique de vente excessivement "américaine" de Apple et aussi tout simplement parce qu'il n'est pas en vente en Belgique. Mais aussi parce que à ce prix la, je me paie 2 EeePC, c'est clairement abusé.

Je pensais plutot à un HTC ou un autre que l'iPhone, quelqu'un qui n'est pas adepte de la Apple mania pourrait me conseiller ?

Commentaire

Envoyé par eDo Voir le message
            C'est dommage parce que c'est justement celui que je ne veux absolument pas... De par la politique de vente excessivement "américaine" de Apple et aussi tout simplement parce qu'il n'est pas en vente en Belgique. Mais aussi parce que à ce prix la, je me paie 2 EeePC, c'est clairement abusé.

Je pensais plutot à un HTC ou un autre que l'iPhone, quelqu'un qui n'est pas adepte de la Apple mania pourrait me conseiller ?

ho t'inquiette je ne suis pas un apple mania loin de la,car j'ai testé aussi le diamond et franchement trés décus!!mais bon moi j'attend celui-ci avec impatience

On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Les sms s'écrivent rapidement sur l'iphone, franchement je pense que tu devrais essayer pour te rendre compte que l'iphone n'est pas qu'un buzz médiatique.

Dans trois mois ça fera un an que je n'ai plus changé de téléphone ... pour te dire

Il n'est pas plus cher qu'un autre

Commentaire

Maintenant que l'iphone est là.

Je voulais savoir 2 ou 3 truc dessus.

-Il est possible de mettre msn mobile dessus ?
                -Service Gps payant ?
                -Wifi fonctionne bien ?

Désolé pour mes questions de Novices , mais je m'y connais pas trop

Commentaire

je rejoins lifenight01, il faut essayer l'iphone pour se rendre compte! il y a bpc de manquements: pas d'accusé de réception, bt, on ne peut pas transférer un sms, mais un iphone c'est tellement plus!

Lycanthe à très bien résumé en disant: "Acheter un iphone c'est acheter quelque chose qui sort de l'ordinaire, avec ses qualités et ses défauts mais c'est un appareil qui a un style, et un "âme" que les autres n'ont pas...."

we the people, le wifi fonctionne impeccablement bien (sur le v1 donc ca ne saurait pas être autremment sur le 3g)
                  pour le gps, je pense que ce sera par wifi, edge si je ne me trompe pas.... sans grande certitude.
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

Il ya aura bien une puce GPS assistée mais une connection data n'est pas obligatoire
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Bonjour,

Je partage l'indécision de ceux qui hésitent entre l'Iphone et le HTC Diamond. Je trouve que l'Iphone introduit en Belgique coûte trop cher par rapport au prix annoncé aux EU. De plus, je partage totalement l'avis de ceux qui disent qu'il vau mieux d'avoir un WM 6 pour ceux qui doivent syncroniser avec Outlook ( calendrier, contacts, notes, tâches ).
                      Entretemps je suis tombé sur des annonces de Samsung I900 Omnia qui a des spécifications supérieiures à celles de HTC ( 8 ou 16GO, Photos, 5 Mpixels, Batterie 1500Mah, etc. ). Il serait disponible en Europe en septembre mais le prix reste une inconnue.
                      Qu'est ce que vous en pensez ?

Commentaire

Chargement...
                      X