Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une personne pour uppé un iPhone V1 en 2.0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche une personne pour uppé un iPhone V1 en 2.0

Voilà je vais avoir mon iPhone ce samedi très certainement! Il est en 1.1.4, et n'étant pas du tout expérimenté dans ce domaine j'aurais aimé savoir si quelqu'un n'aurait pas pu m'aider pour le passage a la 2.0 du soft !!! Surtout que je n'ai pas de Mac et que la transition est plus simple qu'avec un PC !!!

J'habite sur Liège (Soumagne près de Fléron), et je serai a la gare de bxl Midi ce samedi vers 5h30 une histoire dans le genre...
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Slt,

Tu pourrais pas encore monter en 2.0 car elle n'a pas été désimlocké encore donc tu pourrais pas passer des appelles... Peut-être ici samedi ils auront réussi le désimlockage de la version 2.0

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Si ça été résolu y'a tout les tutos sur belgium-iphone ^^ en faites y'a tout qui est mis en tuto mais le problème c'est que j'ai peur de me planter n'ayant jamais fait de manip :s:s:s

Commentaire

slt,

je viens de look sur le net c'est vrai que le pwnagetool 2.01 fait le tout pour l'iphone V1 mais pas pour la V2. Donc oui sa m'a l'air de pas être si difficile. Suffi de suivre le tuto quoi. Relire plusieurs fois et essayer de comprendre. Ca devrais aller alors.

ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Même avec un PC ??? Moi justement je comprends pas tout :s car dans certains tutos ils conseillent 2 PC's d'autre il conseille un tel ou un tel log mais ça a l'air plus simple sur Mac :'(

Commentaire

Je tenterai ça samedi ^^ a part ça y'a un moyen de pas foiré ???enfin un genre de sureté au cas ou pas que ça brique comme une psp !

Commentaire

En faites il manque quelques étapes au tuto je les rajouterai a la limite dans un tuto claire j'essayerai samedi pour voir

Commentaire

Envoyé par sm200988 Voir le message
                En faites il manque quelques étapes au tuto je les rajouterai a la limite dans un tuto claire j'essayerai samedi pour voir
                Il un tuto et une vidéo sur belgium-iphone

Commentaire

question bete... perte de données si on passe en 2.0? et surtout, l'installer de la v1 sera-t-il tjrs dispo? no risk de bloquer la bête? (a peur)

EDIT: après incursion sur belgium iphone pour ceux que ça intéresse, l'installer de la v1 plus dispo (mais une version pour le 2.0 arrivera sûrement) pour les données, à sauvegarder (avec itunes, le carnet d'adresses mac etc...)
                  Dernière modification par jessicavds, 23 juillet 2008, 19h11. Motif: jms meux servie que par soi-même:)
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Oui je sais pour la vid etc mais je oulais faire juste un topic pour les asteleurs

Commentaire

sm200988:

C'est devenu assez simple de faire la mise à jour du V1 vers V2 (1.2):

” - Lorsque l’iPhone est connecté, lancer un restore (en appuyant sur ALT pour MAC ou SHIFT pour PC) et choisir le FW 2.0 custom préalablement téléchargé ici : http://www.belgium-iphone.com/plus/i...e_Restore.ipsw

Rien d'autre à faire.

Voir http://www.belgium-iphone.com/ pour plus d'infos.

Et oui tu pers les données donc il faut faire un backup avant.
                      https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Seulement ça ^o) moi les tutos que j'ai trouvé c'est quand même un chouilla plus compliqué !

Pour les données moi c'est pas trop grave vu que je devrai le "reformaté"

Commentaire

Envoyé par sm200988 Voir le message
                          Seulement ça ^o) moi les tutos que j'ai trouvé c'est quand même un chouilla plus compliqué !
                          Il faut simplement utiliser un firmware déjà "customisé".

Tu as la news là:

Et le tuto là:
                          https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Niquel ça j'avais pas vu la news ni le tuto merci encore ^^ (je suis en vac je passe pas mon temps sur les forums etc surtout que l'edge est chero de France a Belgique ^^)

Merci encore ça va me simplifié la vie

Commentaire

Qqn a deja testé ?

Commentaire

Chargement...
                              X