Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shazam, une application pour iPhone époustouflante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shazam, une application pour iPhone époustouflante

Il y avait Track ID sur Sony Ericsson et maintenant Shazam pour iphone

Malgré un certain scepticisme sur la pertinence des applications pour l’iPhone disponibles sur l’AppStore depuis la semaine dernière, je n’ai pu évidemment résister au plaisir d’en installer et d’en tester quelques-unes, en commençant par celles qui sont proposées gratuitement.
    C’est ainsi que j’ai découvert Shazam, qui est non seulement probablement l’une des meilleures applications pour l’iPhone disponibles à ce jour, mais certainement l’un des meilleurs logiciels mobiles qu’il m’ait été donné d’utiliser dans la catégorie fun/musique.
    Shazam est une application de reconnaissance auditive qui permet d’obtenir instantanément le titre d’une chanson que vous êtes en train d’écouter. Il suffit pour cela de lancer le logiciel et de braquer votre iPhone sur la source musicale, et après quelques secondes Shazam vous fournit le titre de la chanson, mais également les coordonnées complètes de celle-ci (album, artiste, pochette du CD, etc…)
    Mais Shazam ne s’arrête pas là : vous pouvez également taguer la chanson et vous constituer une bibliothèque de titres qui sont horodatés automatiquement (c’est important les souvenirs temporels liés à une chanson…), puis les acheter directement sur Itunes (les tags sont reconnus par iTunes), voir les vidéos liées à la chanson que vous écoutez grâce à un lien direct sur YouTube, personnaliser vos tags avec une photo que vous prenez au moment où vous écoutez et identifiez une chanson, et enfin partager vos tags en les envoyant par email.

salut ,oui pas mal chouette application à tester...merci pour l'info
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Ca me rappel un certain TrackID proposé par des "p'ti" Suédois avec leurs amis Nippons

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

C' est le meme en mieux

Commentaire

ouep ! j'ai un collégue qui est l'heureux possesseur de l'iphone (en 16gb et en blanc....belle machine), je lui ai parlé de l'applic aujourd'hui !!! il la installée et testée devant moi ! ca mérite le détour !!!
          il commence à me faire sérieusement de l'oeil ce joujou !!!
          j'ai un peu peur de perdre au change avec mon fidéle N95 8gb mais faut reconnaitre que Apple a fait fort sur ce coup-là !!

juste une petite question....qu'en utilise cette applic !!! l'envoi des informations de la chanson se fait par la connexion data ?
          est-elle payante ?
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Oui en data donc si en wifi gratos mais si pas ca se déduit de ton forfait :s
            Dernière modification par Golgoth13, 08 août 2008, 23h10.

Commentaire

Bellle appl!!!!!

Commentaire

Shazam est gratuit pendant une période d'essai de 30 jours. Ensuite, soit on garde une version limitée gratuite, soit on paye une seule fois la licence d'utilisation complète. Je me pose deux questions :

1. qu'est-ce que la version limitée gratuite ? A quoi a-t-on accès ?

2. Combien coûte la licence complète ?

J'ai pas trouvé de réponse à ces questions sur le site de Shazam !

Merci pour vos réponses
                GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Après quelques recherches, je ne sais toujours pas ce que l'on entend par une utilisation limitée, par contre le prix de l'utilisation illimitée serait de 4 ou 5€.
                  GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                  GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

L'application est aussi disponible sur Androïd...

Commentaire

Envoyé par Rikiki Voir le message
                      Après quelques recherches, je ne sais toujours pas ce que l'on entend par une utilisation limitée, par contre le prix de l'utilisation illimitée serait de 4 ou 5€.
                      Il me semble que c'est 5 identifications max par mois pour la limitée
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Ce qui est dingue c'est que les utilisateurs qui ont dll l'app avant qu'elle devienne gratuite la garde gratuite a vie ...

Commentaire

A condition de ne pas la mettre à jour ...
                          Perso je l'avais depuis sa sortie, et vu que je fais toujours les MAJ de mes applications, je suis désormais limité sur la version gratuite ...
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Hello à vous, je l'ai téléchargée via l'app world sur mon Blackberry, en version essai pour le moment. Qu'est ce qu'il y a de plus avec la version complète ? En tout cas, terrible app ça trouve tout!
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              A condition de ne pas la mettre à jour ...
                              Perso je l'avais depuis sa sortie, et vu que je fais toujours les MAJ de mes applications, je suis désormais limité sur la version gratuite ...
                              Bizarre je n'ai pas ce problème...

Commentaire

Chargement...
                              X