Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savoir si l'iphone v1 ou v2 peux ouvrir toute les pages du net?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savoir si l'iphone v1 ou v2 peux ouvrir toute les pages du net?

BOnsoir voila si quelqu'un peux me répondre car je veux acheter un iphone et je sais pas si je sais ouvrir toute les page du net sans avoir de problème style pour ecouté la radio sur un site radiofono.gr

ou si il est impératif d'avoir widows mobile ....

Parce que j en ai aucune idée..

Hello,

Je suis sur la page www.radiofono.gr/live (pas facile avec l'alphabet grec) et Safari ne peut pas lire les liens avec les petits logos de winamp, wmp ou real player...

Par contre pour la radio, un logiciel de l'AppStore genre allRadio (0,79 €) peut faire l'affaire. Il y a probablement quelques radios grecques...

J'en profite pour signaler aussi que l'iPhone ne supporte pas encore le flash (bien dommage...) donc pas de myspace et autres (même si youtube et dailymotion sont dispo)
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

Commentaire

Suite des questions en privé. Je poste ici car ça peut servir à d'autres...

Envoyé par camus14
      Merci de ta réponse pour l iphone donc tu sais pas allé sur facebook ou msn ?
      Facebook n'utilise pas de flash et est donc accessible (sauf certaines tests...en flash). C'est d'ailleurs un des sites les mieux fait : il existe une version mobile très pratique mais il est également possible de surfer sur la version complète et normale (pour certaines fonctions plus spécifiques).
      Enfin il existe une petite application gratuite sur l'AppStore qui est produite par Facebook et qui permet de faire les opérations de base très facilement et sans devoir utiliser Safari Mobile.

Pour ce qui est de msn, un autre logiciel gratuit nommé Palringo et trouvable sur l'AppStore permet d'utiliser son compte sans problèmes. On peut même utiliser Yahoo! Messenger, AOL IM, ICQ, Google Talk et iChat. L'interface est super bien foutue et à ce prix là, pourquoi s'en priver.

Voilà! S'il y a d'autres questions, poste les sur le forum afin qu'elles servent à tout le monde.
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

D'origine grecque Camus ?

Fais plaisir un compatriote.
        sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

Je rajoute meme qu'il existe une application myspace je pense!
          [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
          [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
          [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

Oui, mais elle est très décevante je trouve. On perd toute la spécificité de MySpace (la musique) et ne reste plus qu'un réseau social moins bien construit que Facebook...
            Andrew Ryan

Commentaire

Chargement...
            X