Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Import d'iphone v2 de new york? est ce possible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Import d'iphone v2 de new york? est ce possible?

Bonsoir a tous voila je voulais savoir car j'ai ma meilleur amie qui va a New York la semaine prochaine et elle veut ramener quelque iphone pour ici vue le prix qui est plus bas..

J'aurai aimé savoir si quelqu'un peux me dire si c'est possible de les faire fonctionner ici?? et si sa pose pas de problème pour la douane quand elle va passé a l'aeroport pour le retour.. car je sais vraiment rien de tous çà..

Si quelqu'un peu un peu m'éclairer..

Un grand merci d'avance.

Pour y avoir été en juillet, les iPhone vendus à l'Apple Center (5th Avenue) sont débloqués sur place.
    Les personnes achetant le précieux étaient directement pris en charge par un vendeur qui débloquait l'appareil.
    Les personnes présentaient également leur carte d'identité (américaine ;-) mais je n'ai pas trop compris le but de cet manoeuvre

Je te rappelle également que le prix attractif de l'iPhone aux States est dû au fait qu'il est lié à un opérateur pendant 24 mois.

Pour la douane, il ne devrait pas y avoir de problème.

Commentaire

D'après ce que j'ai lu sur Belgium iPhone, il faut absolument être citoyen américain pour en acheter un
      Et la prise d'un abonnement y est obligatoire
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci pour ta réponse mobile fanatik et je confirme j'ai aussi lu çà c'est dommage .

Commentaire

Bonjour, ma soeur est revenue hier de Los Angeles apres y avoir passe 5 semaines, je lui avais demande un iphone, et... impossible elle est allee trois fois a l apple store... il faut une carte de secu US pour en acheter un et impossible de l acheter sans l abonnement... du coup, elle m a ramene um macbook

Commentaire

je serai aux usa pour 2 semaines début septembre...je ferai plusieurs tentatives

Commentaire

mince... et moi qui voulais y aller

Commentaire

en faite quand on va chez Apple store, on peut directement résilier son contrat pour la somme de 100 euro

est ce aussi valable pour l'IPHONE V1??

Commentaire

l'iPhone v1 n'est plus en vente
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

ah bon
                    cad que je ne le retrouverai nul par aux USA ?

Commentaire

Pas en neuf en tout cas, il n'est plus vendu depuis le mois de juin
                      A moins d'en trouver dans certaines petites boutiques, mais plus chez Apple ou At&T
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

connaitrais tu un moyen de les faire passer sans que les taxes douanière ne s'ajoutent ?

Commentaire

hello all,

j'ai fait washington dc, NY, Philadelphie,...impossible de sortir un iphone 3g. Il faut un numéro de sécu us, prendre l'abo,...

ma belle-soeur, qui est ici en mission pour 6 mois avec une adresse, le numéro at&t d'un ami,...n'y arrive pas non plus...

dernière étape : boston, ce week-end.

suis content de l'avoir acheté en Belgique

pour les accessoires, par contre, c'est le paradis

Commentaire

Envoyé par pievro Voir le message
                            connaitrais tu un moyen de les faire passer sans que les taxes douanière ne s'ajoutent ?
                            Envoi via England ou via France avec case "gift" cochée.
                            Mais rien de sûr... Et c'est 30% les taxes!

Commentaire

Chargement...
                            X