Nouvelle mise à jour du Iphone.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Iphone 2.02
Réduire
X
-
Perso les deux mises à jour que j'ai faites ont changé strictement...que dale!
Vivement une 2.1.
Mais bon, mon iphone est relativement fluide quand même, je ne me plains pas
[COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
[COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
[COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]
Commentaire
-
1. aucun smartphone le fait, c'est pas un bete gsmEnvoyé par sub-zero Voir le messageet l'alarme qui sonne si le gsm est eteind
et qu'on puisse utiliser l'iphone en tant que disque dur
2. c'est déjà le cas, va sur l'appstoreIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Si si, les S60 proposent cela
Par contre on reproche la même chose est reprochée à UIQ depuis sa sortie, et rien n'a évolué depuis ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Ceux qui se plaignent que l'alarme ne fonctionne pas si l'appareil est éteind n'ont rien compris à l'utilité du mode avion.
Ne pas avoir de mode avion et ne pas sonner quand l'appareil est éteind, ça oui, c'est bête. C'est le cas du V3i de motorola par exemple.
Avec l'iphone ou tout windows mobile, vous avez le choix. Mode avion, système en veille, ça sonne. Système éteind, ça sonne pas. Ca me parait d'une logique rare...
Commentaire
-
pour le point 2 c'est pas une application comme un disque dure car il faut passer par le Wifi.Envoyé par Auka Voir le message1. aucun smartphone le fait, c'est pas un bete gsm
2. c'est déjà le cas, va sur l'appstore
il faudrait une utilisation de l'iphone comme une véritable clef USB
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Salut,
Vous oubliez une chose essentielle...le système d'exploitation d'un iphone c'est osx, avec un formatage de la mémoire différent que le fat32 ou le NTFS de windows. Permettre l'utilisation comme simple stockage usb, ça veut dire formater dans un système lisible par windows et ensuite de permettre l'accès au système de fichier, chose qui est interdite par le SDK d'apple. Tant que la politique de la Pomme ne changera pas, vous n'aurez que ce genre d'accès (wifi et logiciel dédié style Mobilefinder ou Datacase, ou SSH sur un jailbreaked).
Commentaire

Commentaire