Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone ou SGH-i900?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone ou SGH-i900?

    Bonjour,
    je voudrais m'acheter un gsm de type iphone.
    Le samsung m'impressione avec son capteur photo de 5megapixel contre 2megapixel de l'iphone.

    Que me conseillez vous?


    merci

  • #2
    Salut,
    L'iphone est un choutte appareil qui, si tu es intéressé par le web mobile est l'idéal et le plus abouti pour le surf. Si tu veux une mini-tablette internet avec fonction téléphone, prend l'iphone. Si tu veux un téléphone avec des fonctions avancées, prend le samsung.

    Commentaire


    • #3
      Qualité de l'appareil photo le samsung est vraiment supérieur?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        moi j ai eu les deux et j ai garde le iphone beaucoup plus fluide et fonctionnel tout est plus facile et a aucon momment besoin d un stylet en plus le stylet du samsung est a accroche au gsm pas pratique
        vraiment je conseil plus le iphone et je n en voulais pas au depart

        Commentaire


        • #5
          si vous voulez faire de belle photo, investissez dans un bon appareil photo
          meme si un téléphone a 5mpx en APN, ca restera toujours merdique a coté d'un bon appareil photo
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            Ca Auka, on le sait... Mais tant qu'à avoir une fonction photo sur un gsm, autant savoir lequel est le moins merdique.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              merci pour vos réponses

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Ca Auka, on le sait... Mais tant qu'à avoir une fonction photo sur un gsm, autant savoir lequel est le moins merdique.

                oui mais a la abse , un téléphone, prenons le pour ses fonctions téléphones et non pour son appareil ca doit etre le facteur le plus important :-)
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  l'iphone a 300%
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors un brol à 50 balles c'est bon. Pas le peine de cracher 500 euros pour ça

                    Si tu choisis l'iphone, n'oublie pas un abonnement data mobile avec parceque sans ça, c'est fade un iphone. Pt de vue téléphonie, un samsung ou un gsm à 50 balles est plus pratique.

                    Commentaire


                    • #11
                      sans abo data,c'est pas fade,mais ca peut faire pleurer certains clients en fin de mois
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alex2746 Voir le message
                        Bonjour,
                        je voudrais m'acheter un gsm de type iphone.
                        Le samsung m'impressione avec son capteur photo de 5megapixel contre 2megapixel de l'iphone.

                        Que me conseillez vous?


                        merci
                        Si tu recherches un gsm de type iPhone autant prendre l'iPhone directement. J'ai vu des photos prisent par le i900 omnia et c'est pas terrible comparé a d'autre gsm 5mp (souvent pas mal de zones de flou). Si tu tombe sur un ipHone avec une lentille correcte les photos seront honnete mais il ne faut pas le prendre pour faire des magnifiques photos, pour ca y'a d'autres modèles plus appropriés.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X