Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de la coque d'un Iphone 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de la coque d'un Iphone 3G

Bonsoir,

J'ai quelques petites questions concernant les coques d'Iphone 3G Chez Mobistar à Nivelles, la dame m'a regardé avec des grands yeux quand je lui ai posé la question à savoir si il était possible de remplacer les Cover.. Pourtant, j'en vois en vente sur un site aux enchères?! Donc:

Est-il possible de les remplacer?

Eventuellement à quel prix?

Et où peut-on s'adresser pour ça?

En attendant vos réponses Un grand merci.

Personne ne sait?

Car sur internet, on trouve toute sorte.. Seuleument ça à l'air compliqué

Commentaire

Pose cette question sur Belgium-Iphone, tu auras certainement beaucoup plus de réponse ...

Commentaire

Envoyé par quentinc Voir le message
        Pose cette question sur Belgium-Iphone, tu auras certainement beaucoup plus de réponse ...

Ok, merci à toi

Bonne fin de soirée

Commentaire

lol c'est toi qui ma pm sur BIP ?

bon courrage en cas de pepin, je me ferais un plaisir de t'aider
          HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Envoyé par gianni Voir le message
            lol c'est toi qui ma pm sur BIP ?

bon courrage en cas de pepin, je me ferais un plaisir de t'aider

J'ai juste poster pour poser les même questions Je n'ai mp personne.
            Merci en tout cas
            As-tu déjà fais la manip'?

Bien à toi

Commentaire

ah oui effectivement ce n'est pas toi ,
              j'avais vu quelques iii dans le pseudo donc j'ai cru

oui j'ai changer le digitizer et la coque arriere de mon 3G,
              ce n'est pas facile (mais plus simple que le V1) pour moi...

a savoir il y a des piece comme le "bezel" partie chromée a recoller
              ainsi que 2-3 autres choses comme le support de la prise jack
              et du bouton ,power,volume ... la batterie aussi ...

a ne pas comparé avec un gsm classique !

c'est un travail de précision , j'espere que tu est calme et patient !

je te poste une photo de mon iphone pour que tu voie le résultat
              HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Voila un petit apperçu avant/apres.

le logo 8GB n'est plus en dessous du logo iPhone
                disparition des logo écologique et conformitée européene

ma coque était félée tout en bas

Je le trouve bien plus class ainsi

Voila un apercu des parties a coller ...

Commentaire

Un grand merci à toi +1

Et où as-tu trouvé les coques? Car j'ai vu sur Eb** l'ensemble des coques avec les outils nécessaires au changement, je ne sais pas si c'est la même chose.

J'avoue qu'il en jette maintenant, moi j'aimerais le mettre en blanc Par contre, j'ai été voir une vidéo de tutoriel et ça m'a l'air vraiment compliqué.. Avec mes gros doigts en plus Ca te tenterait de recommencer?

Commentaire

re (merci pour le +1) la mienne provient de eB**,
                    je vais meme te dire mieu j'ai chercher a trouver la moin cher!!
                    et j'ai du payer genre 30€ max mais le temps qu'elle vienne de chine....

sincerement ce n'est pas que je ne veut pas te la monté , mais j'aurais
                    trop peur de casser quelque chose

puis on est quand meme loin l'un de l'autre :s

si tu as des question je suis je ne manquerais pas d'y repondre ( si je peut lol )

Commentaire

Envoyé par gianni Voir le message
                      re (merci pour le +1) la mienne provient de eB**,
                      je vais meme te dire mieu j'ai chercher a trouver la moin cher!!
                      et j'ai du payer genre 30€ max mais le temps qu'elle vienne de chine....

sincerement ce n'est pas que je ne veut pas te la monté , mais j'aurais
                      trop peur de casser quelque chose

puis on est quand meme loin l'un de l'autre :s

si tu as des question je suis je ne manquerais pas d'y repondre ( si je peut lol )

J'en ai vu pour 50€, d'un pays asitique également! Le pack comprend les tournevis adéquats, la coque arrière, le tactile de devant ainsi que le cadre en chrome.. Seuleument les évaluations du vendeur sont bonnes quand il s'agit de petits montant et sont moins bonnes quand il s'agit d'autres montant.. Donc je ne sais pas

Pour le déplacement, je l'aurais fais bien entendu. Mais je comprenne que tu aies peur. Je me connais et je perdrais passiance je pense, limite je pourrais y arriver avec un mode d'emploi détaillé style Ikea pour leurs meubles etc

Commentaire

Et limite le faire à deux, et en cas de pépins je prends à ma charge

Commentaire

alors 50€ coque + digitizer + bezel je me méfierais

javais commander un kit du style pour V1
                          Bezel en plastique, vulgaire plexi en guise de digitizer !

je ne sait pas si je peut poster des liens eB.. ici
                          donc je suppose que tu parle de ce genre de kits

tu peut tenter ....
                          mais moi j'opterais pour un vendeur avec une description plus détailée
                          car on ne vois pas si tout est complet au niveau des attaches
                          (j'avais recu un kit pareil avec mon V1) j'ai pu le jetter ....

je me tournerais plus vite pour un vendeur avec une pareil description de l objet

ou on voit bien que tout les points de fixations sont présent!
                          enfin sa , sa ne regarde que toi ....

Commentaire

Oui c'est un kit du genre, je vais te mp le liens de l'annonce!

Mais si ça n'est pas bon, alors où trouver tout cela?

Le digitizer, c'est pour le tactile? On ne sait pas changer ça comme une brando? (Je peux completement me tromper en disant cela )

Commentaire

j'ai bien recu ton mp un conseil n'achete pas sa !

et pour le digitizer c'est bien la partie tactile mais elle est en verre sur les iphone ...
                              le simple fait qu on te propose un en plastique est deja louche lol

je vais te retrouvé le vendeur a qui j'ai pris la mienne je t'envois sa en mp

Commentaire

Chargement...
                              X