Sinon hormis pour les appareils blackberry les my for iPhone peuvent etre pris pour n' importe quel smartphone . Bien que perso je composerais mon pack différemment du moins actuellement les formules my for iPhone sont déjà limite désuète donc le mieux est d' attendre les formules new look surtout qu' avec le magic proximus va proposer des formules comme les my for iPhone mais en mieux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Abonnement mobistar avec iphone
Réduire
X
-
Merci les gars ,
Luc , je ne vois pas trop comment combiner chez mobi pour arriver dans ce prix la?
j'ai regardé juste pour l'option mail and surf ( ce qui est inclu dans le my 30 iphone ) coûte déjà 18 euros....
Pfff j'ai parlé avec un ami Français hier et je suis dégouté quand même . chez orange 45 euros , gsm tous opérateurs illimité , internet illimité , 3 heures vers les fixes.
et l iphone a 99 euros évidement .
Bien vite que ça arrive iciOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Explique moi tes besoins et je te conseillerai . Le seul conseil que je donne c' est d' attendre les changements de formule car ca va très vite bouger . En ce qui concerne la vente conjointe suite à l' arret de la cour de justice des communautés européennes la Belgique va devoir modifier la loi sur les pratiques du commerce pour la conformer à une directive européenne de 2005
Commentaire
Commentaire