Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Socrate Voir le message
    à mon avis le prix reste pareil ... mais le nombre de Gb augmente
    Apparemment ce serait: le 3GS 16Go à +- 500 euros, le 3GS 32Go à +- 600 euros, et le 3G 8Go qui passe à 400 euros
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #32
      c'est là qu'on aimerait la vente couplée à un abo...
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par karateced Voir le message
        c'est là qu'on aimerait la vente couplée à un abo...
        mais les opérateurs n'en veulent pas de la vente couplée
        et moi non plus, on est bien comme, ca nous revient moins cher comme on est la maintenant

        www.apple.be en pleine mise a jours

        Commentaire


        • #34
          En même temps, payer bien plus cher pour un apn de 3mpix et une boussole, laisse tomber...

          Commentaire


          • #35
            Sérieux, vous vous attendiez à quoi. Un iPhone qui sait lire dans l'avenir, avec un lance roquette sous la batterie?

            Ce 3GS est terrible. Dès qu'il sort, il sera dans mes mains (ça fait 4 mois que je mets de la tune de côté pour ça).

            Commentaire


            • #36
              Me semble pas qu'ils aillent parler du support du flash? Si c'est toujours pas d'actu c'est pas top top ... bon maintenant que ça soit 3 ou 5 on s'en fou encore de la course au megapixel, l'important c'est que les photos rendent bien ...

              Combien de gsm's ont un rendu pas meilleur que certains 3 ...

              Enfin on verra bien.

              Ce que j'en retiens, c'est un grand écran, de superbes couleurs, fluidité inégalé et facilité d'utilisation et encore le design, très fin, etc ... ça me suffit perso. Puis pouvoir guider Itunes via (comme SE pr le pc) le wifi de son Iphone (ou de l'Itouch) et ce facilement, c'est super.

              Commentaire


              • #37
                Je suis déçu de la Keynote aussi en grande partie par le fait que le design reste le même.

                J'avais l'intention de changer, mais là je crois que je vais juste me contenter de mettre à jour mon 3G

                Commentaire


                • #38
                  bartelbii, ouai, c'est le mieux... Parce que bon, hormis quelques petits trucs pas trop utile, la différence de prix est quand même là...

                  Commentaire


                  • #39
                    ils ont apporté un énorme plus, mais le gros soucis c'est que tout le monde s'attendait et souhaite un nouveau design.
                    Ils auraient dû pour les anciens possesseurs, mais pour les nouveaux c'est le pied!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fORUM Voir le message
                      Sérieux, vous vous attendiez à quoi. Un iPhone qui sait lire dans l'avenir, avec un lance roquette sous la batterie?

                      Ce 3GS est terrible. Dès qu'il sort, il sera dans mes mains (ça fait 4 mois que je mets de la tune de côté pour ça).
                      Je m'attendais à un nouveau design tout simplement.....

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi je vais rester avec mon fidele V1!!!! yeah! il est robuste et de l'alu derriere ça le fait mieux qu'une peau de fesse toute glissante !
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par olivierdo Voir le message
                          26 juin chez nous : whuuuuyyyyeééééééééééééé
                          Tu es sur de ton coup? On a annoncé le 19/6 aus USA, Fr, UK etc, une semaine plus tard dans 6 pays et dans le courant du mois de juillet pour le reste mais on n'a pas parlé de la Belgique en particulier si?

                          Commentaire


                          • #43
                            non,toujours pas d'annonce pour la Belgique

                            Commentaire


                            • #44
                              sur la keynote :

                              20:59
                              Il sera disponible le 26 juin dans les autres pays.
                              20:59
                              L'iPhone 3G S sera disponible dès le 19 juin pour la France, les USA, le Canada, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, l'Espagne, etc.

                              ben j'espere qu'on fera partie des 6

                              en attendant on passera le 3.0!
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour août, ce sont uniquement les pays qui n'avaient pas encore accès à l'iPhone il me semble??
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X