Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils n'ont peut-être pas (envie de prendre) le temps de le faire à chaque vente ...
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Tu m'étonnes, devant l'euphorie complète du premier jour de vente, j'imagine pas tous les clients attendre que le vendeur active chaque iPhone de tous les gens dans la file avant lui ! Certains serait devenu dingo
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • tu ne l'a pas pris alors pour finir ??? il etait etoné le vendeur ???

        Commentaire


        • J'avais déjà payé en plus, le vendeur a un peu halluciné effectivement Il m'a remboursé en cash, tu parles de l'histoire, je me suis affiché, j'y retournerai plus...

          J'étais surtout très dégouté de ne pas pouvoir l'avoir et l'ouvrir moi-même quoi ! J'me suis quand même excusé, parceque bon le vendeur n'y est pour rien et il n'est pas forcément supposé supporter mes manières...

          A bon entendeur, en tout cas s'il n'est pas déjà vendu il y a un 16Go Blanc là-bas
          Dernière modification par SamusAran, 30 juillet 2009, 14h16.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • J'hallucine sur ce genre de fétichisme... Revenez sur terre, c'est un téléphone, rien d'autre. SamusAran, tu parles de ton 3GS depuis un certain temps sur le forum, tu as la chance d'en trouver un dispo alors que c'est denrée rare et tu fais la fine bouche au moment de l'avoir parceque tu n'es pas celui qui va dépuceler le cellophane? C'est plus un geek, c'est un fanatique ça.

            Commentaire


            • Pourquoi ne pas lui demander si tu peux l'ouvrir toi-meme :-)
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • J'en ai trouvé pour pas cher, de stock chez Pixmania...

                Commentaire


                • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  J'hallucine sur ce genre de fétichisme... Revenez sur terre, c'est un téléphone, rien d'autre. SamusAran, tu parles de ton 3GS depuis un certain temps sur le forum, tu as la chance d'en trouver un dispo alors que c'est denrée rare et tu fais la fine bouche au moment de l'avoir parceque tu n'es pas celui qui va dépuceler le cellophane? C'est plus un geek, c'est un fanatique ça.
                  Je sais c'est un peu excessif maintenant que j'y pense avec un peu de recul, mais sur le coup j'ai pas apprécié

                  Envoyé par Vincenzote Voir le message
                  Pourquoi ne pas lui demander si tu peux l'ouvrir toi-meme :-)
                  C'est clairement ce que j'aurais due faire effectivement...

                  J'suis un peu bizarre !
                  Dernière modification par SamusAran, 30 juillet 2009, 16h22.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • Envoyé par SamusAran Voir le message
                    J'suis un peu bizarre !

                    La drogue et ses ravages
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

                    Commentaire


                    • Le fait d'être maniac est une maladie dont il faut que je me débarasse, je lutte...et pourtant je me suis amélioré, avant c'était pire

                      Le côté positif de la chose, c'est que les acheteurs de mes objets ne sont jamais déçu
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • J'ai une question , où peut on en trouver un à part chez Mobistar et chez la Fnac ?

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • Krefel, il y a un post là dessus...

                          Commentaire


                          • ha , désolé , je cherche le post , merci

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • Je ne trouve pas ce fameux topic ...

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Sur Belgium iPhone il y en a un

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X