If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si cela a changer mais j'ai tjrs echec d'envoi....
pour la taille faut il mettre un nombre ds les para? et ou faut il reduire les photos mais comment?
je comprend pas ou j'ai fait une erreur j'ai tt suivis comme indiqué
Salut, j'ai tout suivit aussi et les 2 1er ne sont pas passé (point ! rouge à droite) j'ai ensuite mis 307200 pour la taille, sur le gsm de mon fils aprés une grosse min il est passé, ensuite avec les mêmes réglages sur le gsm de mon épouse les 2 autres éssais que j'ai fait ont échoué (point !) mais mon épouse les a pourtant bien reçus ?????
ps; de toute façons avec la taille des photos non paramétrable soit +/- 350/450 Ko bhein elle passe pas,
pour mes éssais j'avais redimentionné les photos
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Voila j'ai réinitialiser les réglages, redemarrer l'iphone, entrer les réglages sans le 8080, de nvx redemarrer et tout passe même les photos prise par l'iphone qui sont plus "grosse" que les 300Ko acepté (elle sont redimensionnée automatiquement)
Jmarc (que de chipoterie pour un service que je n'utilise pas....)
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire