Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage en 3.0 ????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage en 3.0 ????????

    Hello,

    Une question j'ai un iPhone V1 version 2.2.1 et je viens de le pluger au pc qui a Itunes 8.1,ma question puis je faire update sans problème ou dois rester en 2.2.1????

    Miciiiiiiiiiiiiiiii
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb
    Pc: MacBook PRO

    liveSTRONG

  • #2
    reste en 2.2.1.
    La version 3.0 n'est pas encore "adaptable" (pour ne pas dire autre chose ) a l'iphone V1...

    Commentaire


    • #3
      merciiiiiiiiiiiii
      Gsm actuel: iPhone 4 16gb
      Pc: MacBook PRO

      liveSTRONG

      Commentaire


      • #4
        dites j'ai gros probleme !! j'ai passe mon Iphone 3G en 3.0 pas très légale ... Et bam ! ... J'ai été puni =>>>3h d'autonomie en veille ^^ GE-NIAL Qq aurait un conseil ?? Repasser en 2.1 ? Atendre la vraie 3.0 en Belgique ??? meric d'avance

        Commentaire


        • #5
          J'ai entendu dire qu'ils ont activé plein de trucs sur le FW3.0. Pour gagner en autonomie, on peut désactiver par exemple le mode "push" des emails.

          Mais 3h en veille....bizarre! J'imagine que tu as déjà essayé de le rebooter?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par beniti Voir le message
            Atendre la vraie 3.0 en Belgique ??? meric d'avance
            La 3.0 est sortie hier officiellement
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              Perso, je viens de passer mon V1 en 3.0 ce matin sans problème. Tout a l'air de bien fonctionner.

              Commentaire


              • #8
                Moi depuis que j'ai installé la 3.0, j'ai des pertes du signal wifi ... un coup ça part, un coup ça revient ... pénible ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nico60 Voir le message
                  J'ai entendu dire qu'ils ont activé plein de trucs sur le FW3.0. Pour gagner en autonomie, on peut désactiver par exemple le mode "push" des emails.

                  Mais 3h en veille....bizarre! J'imagine que tu as déjà essayé de le rebooter?

                  Tu n'es pas le seul dans ce cas, commence, comme dis précédement, par désactiver le PUSH et même le 3G si tu n'en a pas l'utilité.

                  J'ai entendu parler d'un profil utilisateur a installer sur l'iphone qui crée un fichier log des activités de la batterie pour trouver ce qui est anormal.
                  iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                  Apple Watch Série 4
                  MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                  iPad Pro 11" M1 128 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Installée depuis ce matin, cette nouvelle rom tourne sans problème et je n'ai pas une autonomie anormalement basse.

                    Quelques évolutions sympas en tout cas : recherche de contenu, copier / couper - coller .. Je note aussi une rapidité plus importante quand il s'agit de se connecter à un réseau.

                    Commentaire


                    • #11
                      Plein de trucs astuces sur BIphone


                      J'ai fait la manip avec Redsnow ,

                      celle avec Tuto rapide n'a pas marché


                      Y'en a aussi pour Windows

                      Il y a aussi un forum où ils parlent de ce problème de batterie qui se vide à vue d'oeil

                      plus un autre , je ne sais plus où , ou il disait qu'avec Redsnow pas de problème, alors qu'avec tuto rapide en 3 etapes : problèmes de batterie.
                      Dernière modification par Mash0013, 22 juin 2009, 18h00.
                      iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
                      iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

                      Commentaire


                      • #12
                        Essai avec Redsnow ok par la suite customisé via second lien nickel

                        Commentaire


                        • #13
                          Need help...

                          Ok a voir tous vos post le 3.0 pour iPhone V1 est sorti et opé....
                          Par contre moi je suis une nouille là dedans et j'y pige sérieusement que dalle... Ma dernière upgrade c'est un pote d'un pote qui avait le "tout" sur clé usb.... Donc moi me suis ramené avec mon pc (Windows + itunes 8.1) et voilà....
                          Actuellement suis en 2.2.1,et je cherche un pote d'un pote sur BXL pour pouvoir passer en 3.0...


                          Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                          Gsm actuel: iPhone 4 16gb
                          Pc: MacBook PRO

                          liveSTRONG

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne sur Bxl ou Waterloo/Braine l'alleud?
                            Gsm actuel: iPhone 4 16gb
                            Pc: MacBook PRO

                            liveSTRONG

                            Commentaire


                            • #15
                              Va sur Belgium Iphone il y a des tuto très bien expliqués à ce sujet!

                              Mais il est primordial que tu bascules en Itunes 8.2 sans la version 3.0 ne s'installera pas sur ton Iphone...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X