Je vous résume mon problème.
Mon père a acheté le 19 février dernier 1 GSM spécial seniors. Il ne s'en sert quasi jamais, il l'a acheté pour les urgences éventuelles.
Il y a 3 semaines, il est tombé en panne (il était devenu impossible de le rechargé).
Je suis allé le reporté au magasin et il est parti en réparation sous garantie.
On vient de me téléphoner (message sur mon gsm) pour me dire que le GSM était irréparable car la prise de chargement du GSM serait cassée à l'intérieur du GSM.
Tout d'abord ça me semble très bizarre de réussir à la casser à l'intérieur sans jamais l'avoir ouvert et alors qu'il ne présente pas la moindre trace de coup.
Mais en plus, on me laisse 3 possibilités :
1) soit j'achète 1 nouveau sans réduction ;
2) soit je leur laisse le GSM ;
3) soit je paie 36 € + tva pour le récupérer non réparé.
Qu'en pensez-vous...ça me semble fort gros, tant au niveau du refus de garantie que de devoir payer pour le récupérer non réparé.
Merci.
Mon père a acheté le 19 février dernier 1 GSM spécial seniors. Il ne s'en sert quasi jamais, il l'a acheté pour les urgences éventuelles.
Il y a 3 semaines, il est tombé en panne (il était devenu impossible de le rechargé).
Je suis allé le reporté au magasin et il est parti en réparation sous garantie.
On vient de me téléphoner (message sur mon gsm) pour me dire que le GSM était irréparable car la prise de chargement du GSM serait cassée à l'intérieur du GSM.
Tout d'abord ça me semble très bizarre de réussir à la casser à l'intérieur sans jamais l'avoir ouvert et alors qu'il ne présente pas la moindre trace de coup.
Mais en plus, on me laisse 3 possibilités :
1) soit j'achète 1 nouveau sans réduction ;
2) soit je leur laisse le GSM ;
3) soit je paie 36 € + tva pour le récupérer non réparé.
Qu'en pensez-vous...ça me semble fort gros, tant au niveau du refus de garantie que de devoir payer pour le récupérer non réparé.
Merci.
Commentaire