Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possesseurs (ou ex) de Gsm à écran tactile ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possesseurs (ou ex) de Gsm à écran tactile ??

Coucou

Petite question aux possesseurs (ou ex) de Gsm à écran tactile.
    Est-ce qu'ils sont beaucoup + fragiles que des Gsm "normaux" ?
    Y a-t'il un risque que le Gsm téléphone tout seul dans un sac ou des surprises du genre ?

Points de vues bugs, réactivités etc etc etc ????

Merchiiiiiiiiiiiiiiii pour vos avis

Bonsoir,

Un Palm Tréo 650 et un iPhone V1, jamais aucun soucis ni aucun problème.
    Et ils souffrent point de vue utilisation !

Je ne peux plus me passer du tactile

Bien à toi E
    Je ne suis pas un numéro,
    Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Merci Manga

Qu'entends-tu par "Ils souffrent point de vue utilisation" ??
      Merciiiiiiii

Commentaire

Hello Nat,
        Personnellement je pense que le tactile sur un GSM propriétaire ( OS ) n'est pas top. Car pas d'utilité !
        En plus ils sont plus fragiles à cause de leur écran plus large.
        Si tu envois bcp de SMS il vaut mieux oublier. C'est un casse tête plus qu'autre chose.
        L'idéal est un clavier complet + tactile.
        @Manga sur ton tréo utilises-tu bcp l'écran tactile ? j'ai un tréo 750 ( plus ou moins le même mais sous WM ) et je n'utilise les tactile que pour les copier-coller.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci Yas

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
            Merci Manga

Qu'entends-tu par "Ils souffrent point de vue utilisation" ??
            Merciiiiiiii
            Ils souffrent car je les utilisent de manière très intensive
            Mais jamais aucun soucis
            Je ne pense pas que les écrans soient plus fragiles de part leur grandeur. Les miens ont chutés qqfois et toujours de la chance peut être

Yas : Bonjour, j'utilise aussi le tactile du Palm et j'apprécie

Pour les sms, c'est un "tour" à prendre et une habitude. Pour moi : J'adore.
            Je ne suis pas un numéro,
            Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

J'ai un Iphone et effectivement plus fragile car s'il tombe mal c'est fini, écran hs!!!

Pour les sms c'est une question d'habitude...le clavier virtuel en mode paysage est très agrèable

Commentaire

Pour ma part, j'ai déjà cassé deux écrans de n95, jamais un seul d'iphone, mais lorsque je réalise un travail à risque, je met l'iphone dans une coque silicone un peu moins esthétique, mais plus rassurant

Commentaire

Les tactiles ne sont pas spécialement moins fragiles, mais c'est vrai qu'étant donné l'écran plus grand, la possibilité de le casser est plus grand si tu mets ça dans ta poche arrière. Pour le reste, jamais eu de soucis.

Je ne pourrais plus me passer du tactile (non propriétaire...), c'est tellement pratique, je suis revenu un temps à un N95 que j'adorais et j'ai vite oublié cette idée tant mes habitudes étaient chamboulées...

Pour les sms, sous WM avec un stylet, une fois qu'on a pris le pli, ça va très très vite, sous Android, me suis pas encore totalement habitué au clavier tactile sans stylet, mais ça vient...
                  Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Chargement...
                  X