Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Apple Store au Mediamarkt Herstal.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Remonte au #13, tu verras que je ne vais plus chez MM. Je préfère les magasins plus petits. Comme je l'ai dis, il y a un vrai service. Simplement, je ne me plaints pas de MM et autres grandes chaines, c'est tirer sur une ambulance gratuitement. Et sachant ça, je ne vois pas comment tu arrives à te faire fourguer un home cinema à 500 euros reconditionné, vu la réputation de MM. Il y en a c'est les iphones, d'autres c'est des home cinema. Comme quoi

    Rtl-tvi, quelle référence effectivement. Et des forums internet? Waouw. Ceci dit, va sur MacG, tu verras un tas de mecs pas content de leurs macs ou ayant pleins de soucis. C'est que c'est pas génial si on en parle sur le net...

    Juste pour relativiser, quitte ton écran et va faire un tour sur le parking des MM, tu verras que des gogos, il y en a par milliers le w-e...même avec tes références de forums et les supers reportages de Rtl-tvi.

    T'inquiète, moi aussi je t'
    Dernière modification par Bonisalive, 18 juillet 2009, 11h09.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Remonte au #13, tu verras que je ne vais plus chez MM. Je préfère les magasins plus petits. Comme je l'ai dis, il y a un vrai service. Simplement, je ne me plaints pas de MM et autres grandes chaines, c'est tirer sur une ambulance gratuitement. Et sachant ça, je ne vois pas comment tu arrives à te faire fourguer un home cinema à 500 euros reconditionné, vu la réputation de MM. Il y en a c'est les iphones, d'autres c'est des home cinema. Comme quoi

      Rtl-tvi, quelle référence effectivement. Et des forums internet? Waouw. Ceci dit, va sur MacG, tu verras un tas de mecs pas content de leurs macs ou ayant pleins de soucis. C'est que c'est pas génial si on en parle sur le net...

      Juste pour relativiser, quitte ton écran et va faire un tour sur le parking des MM, tu verras que des gogos, il y en a par milliers le w-e...même avec tes références de forum et les super reportages de Rtl-tvi.

      T'inquiète, moi aussi je t'
      La différence entre ton iphone et mon home cinéma c'est que tu est rentré à la maison avec ton brol reconditionné sans même avoir la simple jugeote de le ramener et de réclamer ton nouvel appareil puisque tu dis qu'ils devaient t'en fournir un neuf, et que moi la caisse est resté grande ouverte quand j'ai vu que c'était du réemballage sauvage avec du papier collant dans le magasin et que je ne suis pas partis avec un home cinéma soi-disant neuf mais complètement griffé.
      Comme quoi il y a deux sortes de clients les bernés et ceux qui prennent la peine de contrôler leur achat pour voir si tout était nickel.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #33
        La moitié des gens que tu vois sur la parking vont au service après vente, lol car parfois il y a plus de personne dans le service après vente que dans la boutique en elle même.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #34
          La jugeote c'est peut-être d'avoir préféré passer du temps à autre chose comme mes enfants par exemple que de le perdre pour un brol électronique qui, reconditionné oui mais fonctionnel (ce qu'on lui demande en fait). Chacun ses priorités. Perso, je préfère m'occuper de ma progéniture que je garderai toute ma vie plutôt qu'à un machin que je garderai 3 mois à tout casser.

          Ceci dit, on a aussi parlé du SAV aléatoire d'apple concernant les iphones, ici, sur BIP, dans Test Achats, sur RTL (je cite tes références tu vois), dans la presse belge plus sérieuse aussi... Et pourtant il y en a encore qui achètent des iphones. Perso, je préfère éviter. Parceque si pour avoir un appareil fonctionnel ou faire appliquer strictement le SAV il faut en acheter 2 (1 perdu dans les trajets en SAV et 1 qu'on utilise si on a de la chance), ma jugeote s'arrête là. Tiens, je vois 2 iphones 3GS sous ton avatar. Mais on s'éloigne du sujet du post.

          Et heu, en toute logique, si on fait la file au comptoir SAV de MM, c'est qu'on a fait la file aussi pour acheter du matériel. Cqfd.

          Commentaire


          • #35
            Ca devient pénible.En fait vous avez tout les 2 partiellement raison et tout le monde a connu ce genre de problème que ça soit chez MM(fond dans la bouche pas dans les mains)ou d'autres grandes châines sans les citer.Il est clair que tout les vendeurs sont pas top mais qui va passer son temps à étudier tout les produits vendus dans ces grandes châines alors que le lendemain on vous change de rayon.Aujourd'hui tu vend des gsm et demain des brosses à dents.Faites la paix les gars et bon W.E.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              La jugeote c'est peut-être d'avoir préféré passer du temps à autre chose comme mes enfants par exemple que de le perdre pour un brol électronique qui, reconditionné oui mais fonctionnel (ce qu'on lui demande en fait). Chacun ses priorités. Perso, je préfère m'occuper de ma progéniture que je garderai toute ma vie plutôt qu'à un machin que je garderai 3 mois à tout casser.

              Ceci dit, on a aussi parlé du SAV aléatoire d'apple concernant les iphones, ici, sur BIP, dans Test Achats, sur RTL (je cite tes références tu vois), dans la presse belge plus sérieuse aussi... Et pourtant il y en a encore qui achètent des iphones. Perso, je préfère éviter. Parceque si pour avoir un appareil fonctionnel ou faire appliquer strictement le SAV il faut en acheter 2 (1 perdu dans les trajets en SAV et 1 qu'on utilise si on a de la chance), ma jugeote s'arrête là. Tiens, je vois 2 iphones 3GS sous ton avatar. Mais on s'éloigne du sujet du post.

              Et heu, en toute logique, si on fait la file au comptoir SAV de MM, c'est qu'on a fait la file aussi pour acheter du matériel. Cqfd.
              Oui deux iphones acheté sur astel , et personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec ses appareils, la tu t'écartes du sujet, ne me sort pas après cela qu'il y a aussi des soucis chez Mobistar ou autres car le sujet est sur MM
              Je le répète tes excuses sont bidonnes car quand on veut trouver le temps on le trouve même si tu as un travail, ou une vie de famille auquel il est claire que c'est bien plus important et que je le respecte, mais je l'aurais fait lorsqu'ils auraient étés à l'école ou autres
              Maintenant cela a été ton choix de te faire avoir avec un appareil de 575euros reconditioné...
              Mais bon chacun sa façon de voir les choses ce qui est certain c'est que moi partir avec un objet reconditionné alors que je devais avoir un neuf, non merci.Cqfd.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Stéphane Voir le message
                Ca devient pénible.En fait vous avez tout les 2 partiellement raison et tout le monde a connu ce genre de problème que ça soit chez MM(fond dans la bouche pas dans les mains)ou d'autres grandes châines sans les citer.Il est clair que tout les vendeurs sont pas top mais qui va passer son temps à étudier tout les produits vendus dans ces grandes châines alors que le lendemain on vous change de rayon.Aujourd'hui tu vend des gsm et demain des brosses à dents.Faites la paix les gars et bon W.E.
                Tu as raison Stéphane mais je suis désoler il y a un minimum de savoir lorsque on se dit vendeur, même si tu changes de rayons toute les semaines.
                Bon Week-end.
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #38
                  ...je jette l'éponge. Ca devient trop lourd cette discussion. Stéphane a raison. Pénible.

                  Commentaire


                  • #39
                    Faut dire aussi que les clients satisfait et content du service d'un magasin n'en parle jamais...
                    Mais dès qu'il y a un kwak, il faut absolument en parler sur des forums et dénoncer ce scandale !

                    C'est facile de poster des liens qui parle d'arnaque en tout genre chez MM mais je pourrais en trouver autant à propos de Vandenborre, Carrefour, Cora et j'en passe...

                    La seule chose qu'il faut retenir, c'est qu'il y aura toujours des mécontents qui se croient tout permis et espère toujours avoir le dernier mot; des gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crèmière avec...

                    En réponse à Zerocool, je sais très bien de quoi je parle, je connais une personne travaillant chez MM pour Apple, cette personne ne vend jamais de PC car c'est pas son boulot et son rôle est de présenter Apple et surtout de faire du chiffre ! En connaissance de cause, je peux te dire que ce n'est pas parce qu'une personne travaillant dans un rayon informatique ne sait pas répondre aux questions les plus pertinentes qu'il s'en fou de son travail et de l'informatique, personne ne peux connaitre tout sur tout...
                    Dernière modification par junkies4, 19 juillet 2009, 11h20. Motif: C'est encore mieux ainsi ;)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      ...je jette l'éponge. Ca devient trop lourd cette discussion. Stéphane a raison. Pénible.
                      Oui tu as raison je voulais le dire aussi, mais j'ai eu peur de ta réaction.
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • #41
                        junkies4
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par junkies4 Voir le message

                          En réponse à ZerocoolEn connaissance de cause, je peux te dire que ce n'est pas parce qu'une personne travaillant dans un rayon informatique ne sait pas répondre aux questions les plus pertinentes qu'il s'en fou de son travail et de l'informatique, personne ne peux connaitre tout sur tout...
                          La je suis bien d'accord que personne ne peux connaître tt sur tout! Mais quand on ne connais pas quelque chose, qu'on s'abstient de dire n'importe quoi! faites des recherches ou demande a d'autres collègues! Car qu'on dis n'importe quoi pour vendre ça m'énerve!

                          Sur ce

                          ZeRoCooL
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                          Commentaire


                          • #43


                            Ah ces gens
                            Dernière modification par gagolak, 02 septembre 2009, 16h00.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X