Mon 3G aussi tient plus ou moins 2 jours sachant que je n'ai que la 3G de coupé et que tt le reste est activé 24/24...
Je pense effectivement que c'est un mauvais numéro!
Par contre je laisse souvent je vider jusqu'au bout cad 0%, il parait que c'est bon de le laisser se décharger complétement une fois par mois pour éviter la formation d'éléctrons...ne me demandez pas d'explication ;-)
Je pense effectivement que c'est un mauvais numéro!
Par contre je laisse souvent je vider jusqu'au bout cad 0%, il parait que c'est bon de le laisser se décharger complétement une fois par mois pour éviter la formation d'éléctrons...ne me demandez pas d'explication ;-)

Le fait que tu sois en EDGE y est pour beaucoup, c'est une certitude, à l'époque ou j'étais avec mon E71 et que je suis passé de Base à Mobistar, mon autonomie a été divisé par 3 !! Le rapport consommation batterie/vitesse de connection est très discutable pour la 3G 
. Pour l'instant, tout va bien 83% restant pour 7h de veille et 1 heure d'utilisation. L'écran va bien, il est bien plus réactif que l'autre, il avait vraiment un problème ! Je sent plus la différence de vitesse avec le 3G maintenant. L'écran me semble quand même un peu plus pale que celui du 3G et je trouve la rémanence est plus importante. Rien de grave mais ça m'étonne.
Petit détail, j'ai eu le 3GS directement en 3.0.1 ! Apple les livre comme ça maintenant apparement, et il était bien neuf de chez neuf.

Commentaire