Ou alors dans Général, information, capacité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment connecter son iphone
Réduire
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
Envoyé par momo1970 Voir le messagemerci je vais essayer et je te tiendrai au courantOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par ste3fanO Voir le messageSalut momo pour installer des applications tu dois créer un compte via le store d'itunes,ebsuite tu les télecharges et tu les synchroniseOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par momo1970 Voir le messagemerci en resumer il est jaibraker et est sur 3.0 fait par mon ami st3fano.
tout ce qui m'interesse c'est voir le memoire de mon iphone avec tout ce qu'il contient et installer par ex. un film
il faut d'abord que le film ou la video soit en format mp4 ( même format que pour la psp si tu en as une).
tu vas rechercher le fichier par itunes (fichier-ajouter le fichier,etc...).
le film sera alors visible dans ton itunes dans l'onglet video.
il ne te reste plus qu'a le synchroniser sur ton ipod (verifies qu'il soit coché sinon il ne se synchronisera pas ton iphone)
sur emule-island, on trouve des films psp à telecharger !Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
Commentaire