Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection écran Iphone 3G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection écran Iphone 3G

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter un Iphone 3G, et je me demande comme l 'écran est inrayable si une protection est vraiment utile.
    Si c'est le cas que me conseillez vous comme protection ( en magasin )

    Merci pout votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Tu as payé combien ton 3G ?

    Excuse-moi pour ce hors sujet

    Commentaire


    • #3
      Je l ai acheté sur la Ebay car je devais avoir celui de ACE mais il l'a vendu hors site finalement.
      Je l ai payé 390 euros sous blister avec facture Mobistar et en magasin il est à 475 euros.
      Voila

      Commentaire


      • #4
        Salut, oui c'est toujours mieux même si...
        Moi j'ai acheter chez http://www.more-thing.com/?gclid=COSDobzH55sCFVUA4wodRTl26A des shines et en 1 an elles n'ont pas bouger d'un poil, que j'ai remis sur mon 3 gs d'ailleur.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          Sinon choupette en vend de très bonnes aussi.

          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dual band Voir le message
            Bonjour à tous,

            Je viens d'acheter un Iphone 3G, et je me demande comme l 'écran est inrayable si une protection est vraiment utile.
            Si c'est le cas que me conseillez vous comme protection ( en magasin )

            Merci pout votre aide
            Hello,

            Personnellement je n'ai jamais réussi à abîmer l'écran de mon iPhone, mais je n'ai jamais mis tout en oeuvre pour le faire non plus
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dual band Voir le message
              Bonjour à tous,

              Je viens d'acheter un Iphone 3G, et je me demande comme l 'écran est inrayable si une protection est vraiment utile.
              Si c'est le cas que me conseillez vous comme protection ( en magasin )

              Merci pout votre aide
              L'ecran se griffe
              Et il n'aime pas non plus les coups

              Plus solide qu'un écran normal...Oui

              Mais de là à dire qu'il ne peut rien avoir...je dis non

              Tu peux mettre une bonne protection d'ecran, un crystal clear est tout simplement invisible et préserve ton ecran en cas de pépin

              Moi j'ai essayé les elago mat anti-trace de doigts et j'ai trouvé ça génial

              Pour le moment j'utlise des protections miroir pour le style, et parce que étrangement elle se nettoye très bien aussi
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous pour vos infos

                Dreamer 54, ou puis je trouver les elago, merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dual band Voir le message
                  Merci à tous pour vos infos

                  Dreamer 54, ou puis je trouver les elago, merci
                  Site américain mais tu va payer chère les frais de port et tu va devoir attendre longtemps donc faut pas passer par leur site mais par un autre moyen
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que la protection d'écran est obligatoire si l'on veut garder un Iphone impeccable.
                    Personnellement j'ai acheter 3 protections haut de gamme via E**y.
                    C'était pas donné d'ailleurs ... 9,99€ pour les 3 + frais de port.
                    J'en suis très content, elles sont d'une qualité irréprochables.
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Iranus Voir le message
                      Je pense que la protection d'écran est obligatoire si l'on veut garder un Iphone impeccable.
                      Personnellement j'ai acheter 3 protections haut de gamme via E**y.
                      C'était pas donné d'ailleurs ... 9,99€ pour les 3 + frais de port.
                      J'en suis très content, elles sont d'une qualité irréprochables.
                      c'est raisonnable , une invisible shield , pour l'ecran c'est 12 euros environ , rien que pour une ...

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Socrate Voir le message
                        c'est raisonnable , une invisible shield , pour l'ecran c'est 12 euros environ , rien que pour une ...
                        En effet, le plus simple c'est soit de passer par le site d'apple et prendre les vrais soit en brillant soit en mat (perso je préfére les mat anti traces de doigts) ou alors passer par un site tierce tel que www.wexim.com, elles sont pas mal non plus...

                        Mais dans tout les cas un très bonne portection coute une bonne dizaine d'euros hors fdp...après chacun juge comme il veut celles vendues surla baie ou autre...

                        J'ai aussi eu une elago qui je viens malencotreusement d'abîmer ...

                        A choisir une Elago ou une Apple!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Erico75 Voir le message
                          En effet, le plus simple c'est soit de passer par le site d'apple et prendre les vrais soit en brillant soit en mat (perso je préfére les mat anti traces de doigts) ou alors passer par un site tierce tel que www.wexim.com, elles sont pas mal non plus...

                          Mais dans tout les cas un très bonne portection coute une bonne dizaine d'euros hors fdp...après chacun juge comme il veut celles vendues surla baie ou autre...

                          J'ai aussi eu une elago qui je viens malencotreusement d'abîmer ...

                          A choisir une Elago ou une Apple!!!

                          Une elago, j'en ai des souvenirs l'ami

                          Alors content du résultat,

                          Bien à toi
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            Une elago, j'en ai des souvenirs l'ami

                            Alors content du résultat,

                            Bien à toi

                            Citation:
                            Envoyé par Erico75
                            En effet, le plus simple c'est soit de passer par le site d'apple et prendre les vrais soit en brillant soit en mat (perso je préfére les mat anti traces de doigts) ou alors passer par un site tierce tel que www.wexim.com, elles sont pas mal non plus...

                            Mais dans tout les cas un très bonne portection coute une bonne dizaine d'euros hors fdp...après chacun juge comme il veut celles vendues surla baie ou autre...

                            J'ai aussi eu une elago qui je viens malencotreusement d'abîmer ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X