Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire la différence entre un 3G et un 3gS??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils sont quand même grave chez apple. Alors que toutes les autres marques essayent d'avoir le gsm le plus complet, eux bride leur téléphone car l'iphone même non 'S' sait filmer ! ! !

    Heureusement que la 'sortie de prison' est là ! ! !
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • #17
      La qualité de cycorder est cependant excellente! ;-)

      Seul désavantage il faut aller le chercher en ssh avec winscp

      Commentaire


      • #18
        Autre différence fine :
        L'inscription au dos Iphone et 16 ou 32 GB et le texte en dessous est argenté dans les 3GS et Blanc ( gris ) mat sur les 3G
        Mash
        iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
        iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

        Commentaire


        • #19
          La meilleure solution pour le moment étant de vérifier si inscription argentée effectivement mais aussi si présence de la boussole et de la vidéo... ;-)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Erico75 Voir le message
            La meilleure solution pour le moment étant de vérifier si inscription argentée effectivement mais aussi si présence de la boussole et de la vidéo... ;-)
            ouep ! mais le probleme est que meme en mettant ta sim dedans, tu n'auras rien tant que tu ne l'auras pas activer via itunes.
            donc si c'est un d'occase vuat meiux que la transaction se fasse chez l'acheteur ou le vendeur (pas en rue parce qu'il n'y a pas encore de pc publique...des toilettes oui) et de le brancher tout de suite sur itunes pour l'activer et le verifier.
            si la transaction se fait chez l'acheteur, tu fermes toutes tes portes à clé pour pas que le vendeur se casse en courant aprés t'avoir berné....
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

            Mercedes CLA 180e AMG

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par wolverine Voir le message
              ouep ! mais le probleme est que meme en mettant ta sim dedans, tu n'auras rien tant que tu ne l'auras pas activer via itunes.
              donc si c'est un d'occase vuat meiux que la transaction se fasse chez l'acheteur ou le vendeur (pas en rue parce qu'il n'y a pas encore de pc publique...des toilettes oui) et de le brancher tout de suite sur itunes pour l'activer et le verifier.
              si la transaction se fait chez l'acheteur, tu fermes toutes tes portes à clé pour pas que le vendeur se casse en courant aprés t'avoir berné....
              Si je mets ma sim dedans, le fait qu'il trouve un réseau prox ou mobi* ne veut rien dire alors?

              ah ok, donc, connection de l'iphone sur itunes pour activation. Il faut des données spécifiques pour l'activer ? n° de serie etc ?

              Est il vrai qu'il y a moyen de vérifier le numéro de série sur le site d'apple ? cela sert il a qqch ??

              donc ...
              .................................................. .................
              On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

              J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mash0013 Voir le message
                Autre différence fine :
                L'inscription au dos Iphone et 16 ou 32 GB et le texte en dessous est argenté dans les 3GS et Blanc ( gris ) mat sur les 3G
                Mash
                ok mais est il possible, je pousse un peu mais je crois que cela existe, que le bonhomme aie changé la face arrière slmt... ds le gsm, ou puis je constater qu'il y a effectivement 32go ?

                Mais vous allez me dire que je pousse un peu peut être là...
                .................................................. .................
                On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

                J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Erico75 Voir le message
                  La meilleure solution pour le moment étant de vérifier si inscription argentée effectivement mais aussi si présence de la boussole et de la vidéo... ;-)
                  Oui c'est poussé...et c'est la raison pour laquelle il faut aussi vérifier ....

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai trouvé aussi sur le net que, sur la coque arrière, en bas, le numéro de modèle (A1303) corespond à l'iPhone 3GS

                    correct ?
                    .................................................. .................
                    On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

                    J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu doute de la veracité de ton iphone ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Erico75 Voir le message
                        Tu doute de la veracité de ton iphone ?
                        non, j'ai fait qqes recherches sur le net et j'ai trouvé ce "moyen" pour vérifier si le gsm proposé en occasion (car je recherche un 3gs en occasion ou neuf mais ça... je ne suis pas la seule ) était bien un 3gs
                        .................................................. .................
                        On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

                        J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut aussi faire attention que ce ne soit pas un 3GS importé puis désimlocké....

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par picore Voir le message
                            Faut aussi faire attention que ce ne soit pas un 3GS importé puis désimlocké....
                            Si tu sais avoir moins cher un iPhone importé pourquoi pas,
                            les seules inconvénient entre un iPhone importé et un officiel
                            selon moi c'est la garantie, et question mise à jour de l'Os.
                            Dernière modification par ste3fanO, 06 août 2009, 11h29. Motif: erreur de frappe

                            Commentaire


                            • #29
                              Et perso je trouve que c'est pas mal comme inconvénient, quand on voit ce qu'apportent les MAJ ... : )

                              Envoyé par mmary76 Voir le message
                              J'ai trouvé aussi sur le net que, sur la coque arrière, en bas, le numéro de modèle (A1303) corespond à l'iPhone 3GS

                              correct ?
                              En effet, et ça me semble être le meilleur moyen
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par mmary76 Voir le message
                                J'ai trouvé aussi sur le net que, sur la coque arrière, en bas, le numéro de modèle (A1303) corespond à l'iPhone 3GS

                                correct ?
                                correct!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X