Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3gs chez Pixmania.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone 3gs chez Pixmania.

Bonsoir,

J'avais une petite question a propos du prix que propose Pixmania sur le site pour l'iphone 3gs 32go.

Pourquoi est il a 1064,99€ alors que chez mobistar il est a 675 ?

G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

ben oui 1064€ sans abo et 675 avec abo 10 ans
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Ah oui juste, j'avais oublié cette histoire d'abonnement.
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

En Belgique, c'est 675€ sans abonnement... normalement... Mais il est vrai qu'ils ne sont pas honnêtes chez Mobistar et l'abonnement écourte le délai de livraison (ça passe de 2 mois à immédiatement).

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
          ben oui 1064€ sans abo et 675 avec abo 10 ans

Je lis bien ? 10 ans ?
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

J'ai un ami qui l'a acheté chez mobistar, et qui a pris une abonnement edge (je suis pas sur du data) chez base..

l'abo 10 ans, j'y crois pas trop,
            c'est intéressant ca veut dire qu'en Belgique on arrive a obliger apple a le vendre a un prix "reel" et pas plus de 1000 euro pour un téléphone qui coute 60 euro a faire et qui n'a d'intérêt (même s'il est grand) de recourir a un appstore de qualité

Commentaire

Je crois que c'était de l'humour!!! :-)

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                Je crois que c'était de l'humour!!! :-)

Sais-tu que je ne m'étonne plus de rien moi ici ?
                Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Tt est possible en effet! lolll

Commentaire

Ok.

N'empeche que le prix affiché de pixmania est bien fou.

Donc je trouve ca cool, ne pas pratiquer de vente lié, ca pousse les fabriquant a les vendre leur produits à prix réels.

Commentaire

Envoyé par stela Voir le message
                      Ok.

N'empeche que le prix affiché de pixmania est bien fou.

Donc je trouve ca cool, ne pas pratiquer de vente lié, ca pousse les fabriquant a les vendre leur produits à prix réels.
                      Vendre a prix réel non... Je ne pense pas qu'un iPhone doivent se vendre 1064,99€ pour que le fabriquant vente avec bénéfice ; disons plutot qu'en Belgique nous sommes "attardés" et que si la vente couplée est interdite autant le vendre au prix fort et en tirer une grosse marge...

Commentaire

perso j'ai commencé ma recherche mardi dernier , vendredi dernier je sonne au MC de chatelineau et la le gars me dits ressoné apres 16h je devrait en recevoir ...... je resonne et il me dits oui j'en ia de stock mais je ne peux les gardé , je prends mon auto j'y vais et je suis reparti avec un 3 gs blanc 32 gb , sans etre ennuyé pour faire un abo ni quoi que ce soit ! le vendeur a été bien sympas en plus !
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par chriskisss Voir le message
                          perso j'ai commencé ma recherche mardi dernier , vendredi dernier je sonne au MC de chatelineau et la le gars me dits ressoné apres 16h je devrait en recevoir ...... je resonne et il me dits oui j'en ia de stock mais je ne peux les gardé , je prends mon auto j'y vais et je suis reparti avec un 3 gs blanc 32 gb , sans etre ennuyé pour faire un abo ni quoi que ce soit ! le vendeur a été bien sympas en plus !
                          C'est comme dans tout... Tu as des magasins avec des vendeurs symphas qui ne cherchent pas forcément une comm... dans d'autres tu as des petits rusés qui font croire que si tu veux un iPhone tu dois faire signer un contrat... C'est tres dommage ses vendeurs payés a la commission (ca influence négativement les ventes et ca donne une mauvaise image a Mobistar)

Commentaire

Envoyé par guns Voir le message
                            C'est comme dans tout... Tu as des magasins avec des vendeurs symphas qui ne cherchent pas forcément une comm... dans d'autres tu as des petits rusés qui font croire que si tu veux un iPhone tu dois faire signer un contrat... C'est tres dommage ses vendeurs payés a la commission (ca influence négativement les ventes et ca donne une mauvaise image a Mobistar)

Tu as tout a fait raison !

Commentaire

Ce que je voulais dire c'est que ne pas pratiquer la vente lié pousse les fabriquant a faire du prix réel.
                              Donc les un peu plus de 600 pour le iphone acheter en belgique la ou il dépasse mille euros en France.

Donc dans ce cas précis la vente lié c'est bien..
                              Et avec les offres type allo rtl on se rapproche des tarifs français

l'iphone revient moins cher ici donc et apres tout il n'y pas de difference entre acheter son gsm a crédit ou l'acheter a credit a un provider telecom(vente lié)

Et puis c'est l'objet qui révolutionne l'usage et l'usage qui révolutionne les provider telecom.

Commentaire

Chargement...
                              X