Tomtom dispo sur le store de la Nouvelle Zeelande et le prix semble être dans la meme gamme que Navigon and co
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Navigon 1.1 et maintenant iGo 2009
Réduire
X
-
Faut attendre qu'il soit dispo sur le store
Par contre j'aurais espéré un prix moins élevé que la concurrence, parce que là 80 euros pour le soft Europe + 100 euros au moins pour le support, ca fait cher le GPS!!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Voilà tomtom est ok sur le store belge. Il y a la version bénélux et la version Europe et les prix sont dans la même gamme que la concurence. Il fonctionne sans le support comme les autres mais c'est vrai que le support est un bon plus . . . mais qui se paie cher!
On attend le test d'Erico ; - )4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Franchement à ce prix là ce sera sans moi, alors que j'étais presque sûr de l'acheter avant! Je m'étais dit que ce serait sympa comme GPS de dépannage, mais au prix d'un GPS de base neuf, c'est presque du vol ...
Ils profitent clairement de la visibilité de l'iPhone et du succès de l'Appstore au niveau tarifaire! Quand on voit le prix des PND Tomtom neufs, qui proposent également le soft et les cartes, c'est abusé!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageVoilà tomtom est ok sur le store belge. Il y a la version bénélux et la version Europe et les prix sont dans la même gamme que la concurence. Il fonctionne sans le support comme les autres mais c'est vrai que le support est un bon plus . . . mais qui se paie cher!
On attend le test d'Erico ; - )
Je vous ferai un petit test...
Commentaire
-
Voila je viens de l'installer sur mon iphone et je dois dire qu'il est pas mal du tout...disons que comme on connait déjà bien les produits Tomtom on n'est pas trop dépaysé.
L'interface est pas mal même si j'ai une préférence pour Sygic...ici il s'agit d'une sorte de liste déroulante...
Le plus bluffant est le fix gps qui se fait en 2sec waouhhh réellement impressionant...Sygic était pas mal non plus mais plus lent.
Les couleurs des cartes sont assez claires et nettes...très bon choix
Seul bémol, je ressent un petit lag de temps à autre mais je me demande si ce n'est pas du au fait que mon Iphone est à 90% full...un petit reset va lui faire du bien ;-)
Navigon je n'aime pas question graphisme et Copilot pas testé.
Reste à voir sur un long trajet voir ce que cela donne...j'en ferrai un a mlon retour du taf pour voir si le son est bon entre autres.
Mais je pense de manière générale le garder sur mon Iphone.Dernière modification par Erico75, 18 août 2009, 14h44.
Commentaire
-
Alors me voila de retour a la maison...parcours sans faute...aucune perte de signal entre Uccle et Namur, me préviens de radars par un simple bip et recalcule très vite en cas de fausse route!!!
Sans conteste le meilleur à mes yeux!!!
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageAlors me voila de retour a la maison...parcours sans faute...aucune perte de signal entre Uccle et Namur, me préviens de radars par un simple bip et recalcule très vite en cas de fausse route!!!
Sans conteste le meilleur à mes yeux!!!
Si vous êtes interessé on sait installer d'autres voix (en tout 26)
Et avoir radars sous forme de pois
Commentaire
-
Je viens d'installer tomtom.
Les menus déroulant font très iphone et sont assez pratiques. Je dois encore le tester sur la route. Pour l'instant j'utilise Navigon, je vous tiendrai au courant.
Par contre, pour le son, avez-vous une astuce car quand je suis dans ma voiture et que je met un minimum la radio, via les haut-parleurs de l'Iphone je n'entend rien !
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
SAvez vous si il existe des versions d'evaluations de Navigon ou autre ? histoire de voir...
Est ce qu'il faut activer le gps qq part dans les menus ? pcq j'essaie sur maps et il n'arrive pas à me trouver de manière précise donc je me demande si il passe reellement par le gps hardwarePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
Commentaire