Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I Phone dangereux ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Effectivement, c l'Iphone qui est mis en cause.
    Le but du post est pure informatif ... Restez calme les gars, je suis persuadé que personne n'a d'actions chez Apple, dc Chiiiiil
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lebabs Voir le message
      Effectivement, c l'Iphone qui est mis en cause.
      Le but du post est pure informatif ... Restez calme les gars, je suis persuadé que personne n'a d'actions chez Apple, dc Chiiiiil
      Je suis calme, pas de problème, je ne me permettrai pas de m'énerver contre Boni (et d'ailleurx Boni, j'espère que tu ne l'a pas pris mal?).

      C'était juste pour clarifier mes propos et dire que je ne voulais pas lancer un (Xième) débat sur les prix d'apple en particulier.

      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #18
        Pas de soucis, c'est discuter qu'on fait et puis prout après tout, t'as le droit aussi de t'exciter sur moi si tu le voulais, c'est gai les débats musclés

        Le truc qui a cramé et dont on a parlé c'est un ipod touch (dans le texte). La photo sur le post et dans la vidéo RTL, c'est un ipod classic ou des ipods en général, pas de touch ni d'iphone. Ceci dit, il n'y a aucune raison qu'un iphone, un ipod touch ou tout appareil d'une autre marque qui tourne sur une batterie ne subisse pas par accident le même sort. C'est de l'électronique chinoise, point final. Ces machins ne sont pas fiables à 100%.

        billy_boolean, on essaye simplement de relativiser sur le buzzz autour de l'iphone et d'apple. C'est tjs amusant de voir que dès qu'un machin apple sort ou a un soucis, c'est dans les journaux, à la télé etc... Alors que les autres marques ont aussi des soucis mais on n'en parle pas. Un macbook qui crame, oui ça arrive comme j'ai déjà vu des Sony et autres. C'est la vie. Mais on dirait que dès que c'est apple, on est en droit d'avoir zéro soucis. Et s'il y a un problème, tout de suite on crie au scandale et les pauvres gens qui sont contents de leur produit apple et qui défende un peu le sujet passent tout de suite pour des fanboys fanatiques. Faut arrêter ça. Apple n'est ni moins bon ni meilleur qu'un autre fabriquant. Ils font des produits un peu différents, avec un prix, heu différent. T'es content avec ton truc, youpie. T'es pas content, inutile de le casser, d'autres sont très content et convaincu de leur amour. Faut pas tjs croire que son honneur est en jeu parceque'on a à justifier tel ou tel choix ou achat.

        Commentaire


        • #19
          Résultat : NE PAS ACHETER D'I PHONE !!!
          "Si tu veux du changement, sois le changement"
          Mahatma Gandhi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lebabs Voir le message
            Résultat : NE PAS ACHETER D'I PHONE !!!
            En voilà un qui cherche vraiment les ennuis
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ChrisMark Voir le message
              En voilà un qui cherche vraiment les ennuis


              Moi sérieux je suis anti I PHONE à fond !!!
              "Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

              Commentaire


              • #22
                Chacun son opinion,
                perso je ne connais pas baucoup de gsm actuellement(si ce n'est que le Palm pre) qui rivalisent à l'iPhone

                Commentaire

                Chargement...
                X