Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synchronisation Iphone 3GS avec iTunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Synchronisation Iphone 3GS avec iTunes

    Bonjour à tous,

    J'aimerais poser une petite question à tous les pro's iTunes et Iphone .

    J'avais l'habitude, depuis l'achat de mon Iphone 3GS, de faire des synchronisations régulières avec iTunes via mon desktop.
    Dans ma bibliothèque iTunes s'affichait donc toutes mes applications, sonneries, etc
    Par la suite j'ai du formater mon desktop donc toutes mes données ont été perdues .
    En attendant, j'ai donc réinstallé iTunes sur mon PC Portable.
    Hier, j'ai fait une synchronisation de mon Iphone et ... plus rien n'apparaît dans ma bibliothèque iTunes.
    Lorsque je regarde l'état de la mémoire de mon Iphone tout est OK comme avant mais plus aucune application n'apparaît dans la bibliothèque du programme .
    Est-ce normal ???
    Comment dois-je faire pour que les applications apparaissent dans la bibliothèque iTunes comme au départ via mon desktop ???


    Merci d'avance à tous
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."


  • #2
    Salut,
    As-tu bien utilisé le même compte itunes avec username et password?

    Commentaire


    • #3
      Oui j'utilise le même compte.
      Ce compte est lié à ma Mastecard donc ...
      Mais depuis la synchro via mon portable plus rien ne s'affiche dans la biblothèque iTunes ... SNIF !!!
      Aurais-tu une solution?
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #4
        Bizarre, sur pc je ne sais pas mais en tout cas avec mes macs, quand je change de machine, le simple fait d'entrer mon username dans itunes et il rappatrie toutes les applications achetées ainsi que les morceaux de musique sur la nouvelle machine, pour peu que ce ne soit pas la 5+1ème utilisation du compte sur une machine différente.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Bizarre, sur pc je ne sais pas mais en tout cas avec mes macs, quand je change de machine, le simple fait d'entrer mon username dans itunes et il rappatrie toutes les applications achetées ainsi que les morceaux de musique sur la nouvelle machine, pour peu que ce ne soit pas la 5+1ème utilisation du compte sur une machine différente.
          Je ne comprends pas non plus.
          J'ai utilisé mon compte sur 2 PC différents uniquement ...
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #6
            il faut transferer tes achat de l'App store sur ta bibliothèque iTunes

            Commentaire


            • #7
              Comment ???
              Lorsque je faisais une synchronisation via mon desktop, tous les achats téléchargés via l'Iphone se placaient dans la bibliothèque iTunes automatiquement.
              Ici comme je l'ai dit, cela ne se fait plus.
              Comment dois-je faire ???
              Manuellement ??? ... j'ai 6 pages d'applications snif ...
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Iranus Voir le message
                Comment ???
                Lorsque je faisais une synchronisation via mon desktop, tous les achats téléchargés via l'Iphone se placaient dans la bibliothèque iTunes automatiquement.
                Ici comme je l'ai dit, cela ne se fait plus.
                Comment dois-je faire ???
                Manuellement ??? ... j'ai 6 pages d'applications snif ...
                fait cela : lance Itunes, clique sur fichier puis transferer les achats...
                il va copier le contenu de ton iphone dans iTunes...
                Dernière modification par ste3fanO, 27 août 2009, 17h49.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ste3fanO Voir le message
                  Depuis ton iPhone fait cela : lance Itunes, clique sur fichier puis transferer les achats...
                  il va copier le contenu de ton iphone dans iTunes...
                  Je lance iTunes ok mais on va ou pour choisir l'option "transférer les achats" ???
                  "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Iranus Voir le message
                    Je lance iTunes ok mais on va ou pour choisir l'option "transférer les achats" ???
                    Ouvres iTunes sur ton pc et tout en haut à gauche de la fenêtre
                    tu cliques sur -> FICHIER -> TRANSFERER LES ACHATS

                    Assure-toi d'etre connecté à ton compte iTunes avec ton iPhone et aussi depuis ton Pc
                    Dernière modification par ste3fanO, 27 août 2009, 17h53. Motif: erreur de frappe

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ste3fanO Voir le message
                      Ouvres iTunes sur ton pc et tout en haut à gauche de la fenêtre
                      tu cliques sur -> FICHIER -> TRANSFERER LES ACHATS

                      Assure-toi d'etre connecté à ton compte iTunes avec ton iPhone et aussi depuis ton Pc
                      Ok super, je check ca tout à l'heure!
                      Un grand merci !!!
                      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                      Commentaire


                      • #12
                        Si celà ne va pas envoie un email au helpdesk Itune et explique leur ton problème.Tu devrais avoir une réponse endéans les 24 heures hors WE.BAT.Stéphane.

                        Commentaire


                        • #13
                          Yeah ca fonctionne ... Merci à tous les deux ...

                          +1 en remerciement
                          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous.

                            Je reviens à nouveau vers vous pour ce problème de synchronisation des applications avec iTunes .
                            iTunes autorise 5 PC pour les synchronisations.
                            J'ai déjà utilisé les 5 PC autorisés .
                            Le programme me dit d'enlever les autorisations d'un autre ordinateur pour pouvoir à nouveau synchroniser mes applications ...
                            Comment faire quand ces autres ordinateurs ne sont plus en ma possession ... ???
                            J'ai changé de PC assez souvent ces derniers temps et voilà ...

                            ... HELP ME PLEASE ...
                            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Iranus Voir le message
                              Bonjour à tous.

                              Je reviens à nouveau vers vous pour ce problème de synchronisation des applications avec iTunes .
                              iTunes autorise 5 PC pour les synchronisations.
                              J'ai déjà utilisé les 5 PC autorisés .
                              Le programme me dit d'enlever les autorisations d'un autre ordinateur pour pouvoir à nouveau synchroniser mes applications ...
                              Comment faire quand ces autres ordinateurs ne sont plus en ma possession ... ???
                              J'ai changé de PC assez souvent ces derniers temps et voilà ...

                              ... HELP ME PLEASE ...
                              Très bonne question, ca m'interresse aussi :-)
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X