Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différentes protection pour l'iphone.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les différentes protection pour l'iphone.

Hello les asteleurs

Comme je sais qu'il y a pas mal de maniaque sur ce forum, j'en profite pour avoir l'avis des membres, concernant les différentes protections pour l'iphone 3G/3Gs.
    Je voudrais commander une protection à clipsé sur l'arrière de l'iphone style Elago, Shield, etc.
    Alors j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous, aurait essayé ce genre de protection?, abîme t'elle l'iphone en la mettant ou retirant?

Sinon, je veux bien vos avis sur d'autres modèles de protection (housse, pochette, chaussette, etc.)

Un grand merci d'avance pour vos avis

pour le miens j'avait trouvé une style de coque en siliconne blanche qui était fournie avec 2 protections ecran ( en vente dans mobistar center a 20€) et honnement il és toujours comme neuf pas la moindre micro griffe meme sur la pomme seul regret les traces sur la protection ecran j'aimerait une matt mais si non vraiment rien a dire
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Les housses en cuir de la marque BEYZACASES.
      Perso j'aime bien.

Commentaire

Envoyé par chriskisss Voir le message
        pour le miens j'avait trouvé une style de coque en siliconne blanche qui était fournie avec 2 protections ecran ( en vente dans mobistar center a 20€) et honnement il és toujours comme neuf pas la moindre micro griffe meme sur la pomme seul regret les traces sur la protection ecran j'aimerait une matt mais si non vraiment rien a dire
        Merci m'fi pour ton avis, c'est super sympa!

Commentaire

Envoyé par kangal Voir le message
          Les housses en cuir de la marque BEYZACASES.
          Perso j'aime bien.
          Hello

C'est vrai qu'il y a pas de housse en cuir qui sont super!
          En tout les cas je te remercie pour ton avis

Commentaire

Mais de rien et merci à toi pour la réputation +

Commentaire

moi je n'utilise plus que ca :
              Fichiers attachés
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
                moi je n'utilise plus que ca :
                Hello

Ben justement, je me demandait si je n'allais pas commander une housse de ce genre, l'iphone vient facilement dehors?

Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                  Hello

Ben justement, je me demandait si je n'allais pas commander une housse de ce genre, l'iphone vient facilement dehors?

Merci d'avance.
                  Alors les covers Elago c'est de la mer///
                  Les finitions sont belles, le toucher est bien, mais mon cover à cassé en moins d'1mois, ils sont très fin donc ton gsm ne prend pas d'épaisseur mais en gros tu dois faire plus attention au cover qu'a l'iphone, une petite fissure est apparue après quelques jours elle a cassé en 2

J'ai été très déçu

Des marques j'en ai fait beaucoup à vrai dire, les housses styles simple, genre il faut mettre sont iphone à chaque fois je trouve ça sillant et finalement pas très protecteur, si tu as un grain de sable qui y rentre tu as des belles griffes en cadeau
                  Si non c'est vrai que c'est un des meilleurs moyen pour garder le toucher d'origine

Maintenant belgium iphone en a testé enormément, si jamais le top que j'avais acheté c'est un genre de cover à clipser transparent la couleur d'origine était visible et protégeait ton iphone, je te parle même pas que c'était du no name mais c'était du solide pas comme elago

Et là je me suis pris depuis 2jours une griffin carbon

Quelques bon points :
                  Tu peux enlever le bas si tu as un dock y a pas mieux
                  Le matériel est de très très bonne qualité, en gros c'est irrayable et tu as l'impression que tu sais pas l'abîmer(indestructible?), le toucher est très très sympa aussi
                  Et alors ce que je savais pas et qu'on voit pas très bien sur les photos tous les contours sont en chrome, c'est assez sympa à l'oeuil et tu garde ce fameux contour chrome iphone d'origine

Les moins:
                  Je m'attendais que ce soit un peu plus fin, on parle de micro mm peut être mais bon, je veux dire par là qu'il prend un peu d'épaisseur mon petit iphone blanc
                  Et alors je sais pas si c'est vraiment mon exemplaire, mais y a un petit endroit où la finition aurait pû être meilleur(maniaque inside )

Si non tu as vraiment une impression de solidité et une touche de style par la même occasion

Voila j'en ai essayé pas mal non plus, je suis aussi à mon 6ème iphones et 4ème ipod touch et j'ai toujours protegé mes bêtes
                  Si non je vais prochainement commander une autre housse pour iphone, si jamais tu es partant dit le moi
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

l'iphone tiens dedans ( il ne sort pas tout seul ) mais pas besoin de forcer pour faire sortir

j'ai une version brune avec une laniere a tirer pour ejecter l'iphone ( je ne l'ai pas encore essayée
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

Ma copine et moi on utilise la protection arrière Elago que le membre Bidier du forum BIP vends. Elle est solide, très fine, très joli et éxiste en plusieurs couleurs. Et pour le prix, 18 euros si je me souviens bien, c'est pas cher payer pour protéger de façon efficace ce joujou qui lui n'est pas donné !!
                      Quand à l'écran, je n'ai jamais mis aucune protection sur aucun de mes gsm et c'est pas maintenant que cela va changer, en était soigneux y a aucun problème. De plus, sur le 3GS l'écran dit "anti-traces" est réellement efficace pour les traces de doigts, j'ai déjà comparé avec le 3G de ma copine et y a pas dire, l'écran est vraiment beaucoup plus facile à nettoyer sur le 3GS.

Fait le bon choix
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Merci m'fi pour ton avis, c'est super sympa!
                        merci a toi pour le +1 alors plus d'info la mienne c'es une SwitchEasy et avec ca il y a un " bouchon" pour le trou du casque et un pour la prise de rechargement donc tout es vraiment bien protégé et pour éviter les poussières......
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                          Alors les covers Elago c'est de la mer///
                          Les finitions sont belles, le toucher est bien, mais mon cover à cassé en moins d'1mois, ils sont très fin donc ton gsm ne prend pas d'épaisseur mais en gros tu dois faire plus attention au cover qu'a l'iphone, une petite fissure est apparue après quelques jours elle a cassé en 2

J'ai été très déçu

Des marques j'en ai fait beaucoup à vrai dire, les housses styles simple, genre il faut mettre sont iphone à chaque fois je trouve ça sillant et finalement pas très protecteur, si tu as un grain de sable qui y rentre tu as des belles griffes en cadeau
                          Si non c'est vrai que c'est un des meilleurs moyen pour garder le toucher d'origine

Maintenant belgium iphone en a testé enormément, si jamais le top que j'avais acheté c'est un genre de cover à clipser transparent la couleur d'origine était visible et protégeait ton iphone, je te parle même pas que c'était du no name mais c'était du solide pas comme elago

Et là je me suis pris depuis 2jours une griffin carbon

Quelques bon points :
                          Tu peux enlever le bas si tu as un dock y a pas mieux
                          Le matériel est de très très bonne qualité, en gros c'est irrayable et tu as l'impression que tu sais pas l'abîmer(indestructible?), le toucher est très très sympa aussi
                          Et alors ce que je savais pas et qu'on voit pas très bien sur les photos tous les contours sont en chrome, c'est assez sympa à l'oeuil et tu garde ce fameux contour chrome iphone d'origine

Les moins:
                          Je m'attendais que ce soit un peu plus fin, on parle de micro mm peut être mais bon, je veux dire par là qu'il prend un peu d'épaisseur mon petit iphone blanc
                          Et alors je sais pas si c'est vraiment mon exemplaire, mais y a un petit endroit où la finition aurait pû être meilleur(maniaque inside )

Si non tu as vraiment une impression de solidité et une touche de style par la même occasion

Voila j'en ai essayé pas mal non plus, je suis aussi à mon 6ème iphones et 4ème ipod touch et j'ai toujours protegé mes bêtes
                          Si non je vais prochainement commander une autre housse pour iphone, si jamais tu es partant dit le moi
                          Hello m'fi

Un tout grand merci pour ton intervention, c'est super sympa

Dit moi, ce style de protection que tu clipse à l'arrière de l'iphone, sa ne griffe pas lors du frotement quand tu clipse?

Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                            Ma copine et moi on utilise la protection arrière Elago que le membre Bidier du forum BIP vends. Elle est solide, très fine, très joli et éxiste en plusieurs couleurs. Et pour le prix, 18 euros si je me souviens bien, c'est pas cher payer pour protéger de façon efficace ce joujou qui lui n'est pas donné !!
                            Quand à l'écran, je n'ai jamais mis aucune protection sur aucun de mes gsm et c'est pas maintenant que cela va changer, en était soigneux y a aucun problème. De plus, sur le 3GS l'écran dit "anti-traces" est réellement efficace pour les traces de doigts, j'ai déjà comparé avec le 3G de ma copine et y a pas dire, l'écran est vraiment beaucoup plus facile à nettoyer sur le 3GS.

Fait le bon choix
                            Hello

Avant tout, je tiens à te remercier pour ton intervention, c'est très sympa!

En faite, j'en ai déjà acheter une de protection, mais je n'ose pas la mettre, peur de griffer l'endroit ou se clipse la coque
                            J'ai acheter une coque Shield, même modèle que Elago, c'est une coque en polycarbonate.

Voici le modèle:

Commentaire

Hello m'fi

Un tout grand merci pour ton intervention, c'est super sympa

Dit moi, ce style de protection que tu clipse à l'arrière de l'iphone, sa ne griffe pas lors du frotement quand tu clipse?

Merci d'avance.
                              Celle qui se clips ne griffe pas particulièrement mais bon y a quand même des micro griffes qui apparaissent au fils du temps sur les bords, bon c'est le minimum, même si tu utilises une housse ou il faut glisser l'iphone, tu risques de faire des micro griffes,
                              Mais bon rien de catastrophique

En gros ce que tu dois faire très attention c'est au crasses, poussières.... entre la coque ou autre et l'iphone

Par contre, je remarque que les housses complète se salisse beaucoup moins vites comparé au modèles à clipser (on se demande même d'où vient la poussière) car probablement les housses complète sont probablement mieux fermée

Si jamais je vais vendre ma housse car elle est trop class pour moi je vais prendre plus un modèle rouge ou vert envie un peu de couleurs

Donc je la placerai bientôt sur astel probablement à par si je change d'avis
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

Chargement...
                              X