Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différentes protection pour l'iphone.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
    Celle qui se clips ne griffe pas particulièrement mais bon y a quand même des micro griffes qui apparaissent au fils du temps sur les bords, bon c'est le minimum, même si tu utilises une housse ou il faut glisser l'iphone, tu risques de faire des micro griffes,
    Mais bon rien de catastrophique

En gros ce que tu dois faire très attention c'est au crasses, poussières.... entre la coque ou autre et l'iphone

Par contre, je remarque que les housses complète se salisse beaucoup moins vites comparé au modèles à clipser (on se demande même d'où vient la poussière) car probablement les housses complète sont probablement mieux fermée

Si jamais je vais vendre ma housse car elle est trop class pour moi je vais prendre plus un modèle rouge ou vert envie un peu de couleurs

Donc je la placerai bientôt sur astel probablement à par si je change d'avis
    C'est quelle modèle que tu as?

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
      C'est quelle modèle que tu as?
      Celle de ma photo donc une griffin Carbone, la qualité et la class est au rdv, mais je suis plus le genre de personne de couleur fun(j'ai envie de me prendre une housse style verte pomme ou autre)
      Ce que j'aime elle fait très naturel, on m'a déjà demande bien 10fois si j'ai changé d'iphone, car elle donne l'impression d'avoir 1 iphone en carbone en main
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        Celle de ma photo donc une griffin Carbone, la qualité et la class est au rdv, mais je suis plus le genre de personne de couleur fun(j'ai envie de me prendre une housse style verte pomme ou autre)
        Ce que j'aime elle fait très naturel, on m'a déjà demande bien 10fois si j'ai changé d'iphone, car elle donne l'impression d'avoir 1 iphone en carbone en main
        C'est vrai qu'elle fait class

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
          C'est vrai qu'elle fait class
          Je la mettrai bientôt en vente, si jamais je la placerai à 20euros

Par contre je vais commencer par trouver une remplacante
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Salut,

Tu as aussi les housses Vaja qui sont top d'après certains membres de Bip.
            Par contre le prix c'est pas bon marché mais bon si on aime.
            Et aussi les housses Noreve.

Bonne journée...

Commentaire

Chargement...
            X