Je pense qu'avec tous les wifi sans protection et ceux dispo dans certains endroits (Quick, Galerie St Lambert et autres bien sûr, certains Mc Do, etc ...) on peut très bien se passer des forfaits ... en tout cas pour la major partie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Avis] Iphone 3g vs 3gs
Réduire
X
-
perso j ai un iphone 3G et mmH je me demande si je ,ne l'ai pas plus acheter parce que c'est un iphone ! parce que perso je ne le trouve pas si génial que !a que ce soit lphone ou pasje pense qu'il y'& toujours mieux que ce gsm qui plus est quand o,n pense qu'il y'a quelquelque jours il y a eu une polémique chez mobistar avec l iphone
iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave
Iphone: 4 S / 8GB / Black
iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave
Commentaire
-
Ma copine a le 3G et moi le 3GS, la différence de vitesse est importante. Maintenant, le 3G reste encore largement au dessus des tactiles concurrents, mais le 3GS c'est un cran au dessus du 3G en terme de rapidité générale. Le surf est plus rapide, le scroll dans les menus est plus fluide, les applications se lancent (beaucoup pour certaines) plus vite. Si t'as le budget, go pour le 3GSLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
Commentaire