Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de contact sur mon Iphone ( help )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de contact sur mon Iphone ( help )

    Bonsoir,

    mon problème est que j'ai du restauré mon iphone pour avoir la dernière version 3.0 jailbreack et tout le bazar car j'ai eu un problème avec, maintenant ca fonctionne bien.

    MAIS entre temps j'ai formaté mon ordi et installé windows7, ce qui fait que tout ce qui était lié a Itunes est parti, mes sauvegarde y compris je suppose.

    J'aimerais savoir si ce n'est pas possible de récupérer mes contacts ???
    J'ai déjà essayé d'aller dans option-contact-importe carte sim ...

    Mais rien ne se passe, ma liste de contact est vide ...


    Que faire ?
    C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

  • #2
    Quelqu'un serait me répondre svp c'est assez urgent .
    C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Si tu as restauré ton iphone à l'origine, il est blanc, sans rien de perso.
      Si tu as formaté ton pc, tu as perdu aussi tes trucs persos.
      Donc, si tu n'as pas synchronisé ton ipodavec un serveur exchange ou MobileMe et si tu n'as rien sauvegardé de ton pc, je ne vois pas comment tu pourrais t'en sortir l'ami. Tu as sauté dans le vide sans parachute.
      L'iphone ne conserve pas les pims sur la carte sim mais dans la ram. Il te reste à observer une minute de silence, à faire appel à ta mémoire et à l'avenir, à t'intéresser aux backups et aux sauvegardes de ton téléphone.

      Commentaire


      • #4
        par chance quand j'ai formater j'ai installé un nouveau disque dur et directement retiré l'ancien sans y toucher, donc je vais voir si je peux recuperer ce qu'il y a sur mon ancien disque dur .

        ( je pensais qu'il sauvegardait une partie des num sur la sim )
        C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

        Commentaire


        • #5
          Non pas de sauvegarde sur la sim..par contre si tu n'as pas touché à ton DD précédent il te suffit de le synchroniser avec la dernière sauvegarde (clic droit sur Iphone dans Itunes).

          A l'avenir ce que tu peux faire pour éviter cela c'est soit d'utiliser mobileme mais payant ou alors d'utilsier google contacts...au moins tu as une sauvegarde sur pc

          Commentaire


          • #6
            C'est ce que je vais faire, merci de ta réponse.
            Dernière modification par Rayne, 17 novembre 2009, 18h28.
            C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir je sais que je deterre ce post mais j'ai enfin récuperé mon ancien Disque dur, mais comment faire pour recuperer mes anciennes données d'itunes ???

              Je l'ai passé en disque dur externe mais je ne sais pas comment retrouvé mes fichiers de contacts etc ... Quelq'un pourrait m'aider svp ???

              merci bien
              C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

              Commentaire

              Chargement...
              X