Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol de iphone a willebroek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vol de iphone a willebroek

Ce sont pas moins de 3000 à 4000 iPhone qui ont été dérobés récemment dans la ville de Willebroek, en Belgique.
    Les voleurs se sont introduits via le toit dans le dépot d'une société américaine de logistique, alors que les iPhone devaient être livrés chez Mobistar, l'opérateur belge. Ces iPhone sont desimlockés, autant dire que leur écoulement devrait être plus aisé.

Ca représente tout de même environ 2 millions d'euros, moins spectaculaire que ce braquage d'un Apple Store mais diablement efficace !

Envoyé par momo1970 Voir le message
    Ce sont pas moins de 3000 à 4000 iPhone qui ont été dérobés récemment dans la ville de Willebroek, en Belgique.
    Les voleurs se sont introduits via le toit dans le dépot d'une société américaine de logistique, alors que les iPhone devaient être livrés chez Mobistar, l'opérateur belge. Ces iPhone sont desimlockés, autant dire que leur écoulement devrait être plus aisé.

Ca représente tout de même environ 2 millions d'euros, moins spectaculaire que ce braquage d'un Apple Store mais diablement efficace !

Oublie pas de précisé qu'ils ont dejà tous été bloquer chez les 3 operateurs !

Commentaire

COMME TU LE DIT
      MAIS 4000 iphone faut le faire
      je pense qu'il savait qu'il allait etres desinlokes mais je repete 4000
      au moins il les admireras un certains temps

Commentaire

Bloqués ici,mais pas ailleurs.Vous pensez vraiment que la Belgique a le potentiel pour avaler 4000 Iphones volés?Ca cest pour l'Est.En tout cas bien vu et bien préparé,trou dans le toit juste au dessus des Iphones,il y a de l'aide intérieure.

Commentaire

Pour etre plus précis, il s'agit de 5000 iphones volés dans cet entrepot!!! :-(

il est evident qu'une aide interne à été procurée....

Commentaire

Enfin ça va ... maintenant TPH, Saturn, ... en vente également. Plus besoin d'aller exclusivement dans les Mobistar Center ^^

Commentaire

Ils n'avais cas pas faire de la retention histoire de faire monter le buzz iphone juste avant les fétes,j'ai bien vu quand je cherchais un Iphone 3gs on me disais dsl yen a pas de stock il est victime de son succés,ou on me disais aussi,oula si tu commande maintenant tu en a pour 2 ou 3 mois minimum,alorsque bon on apprend finallement que yen avais des masses.
              Ca devais faire un petit moment qu'ils etait la car pour preparer se coup ca se fait pas sur un coup de téte du jour au lendemain.
              Tel est pris qui croyais vendre hihihi.
              Dernière modification par manu33, 23 novembre 2009, 09h57.
              .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Chargement...
              X