Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone Cassé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone Cassé

Bonjour ,
    Mon iphone à son écran qui ne fonctionne plus , il est tombé par terre ( de pas trés haut ) et il n'y a aucune marque , il n'est pas spécialement abimé , ni griffé.
    L'ecran reste blanc avec des lignes verticales ....
    Dans le mobistar center ils ne veulent pas me le reprendre en garantie en me disant que c'est forcement un choc et qu'en l'ouvrant il pourrait sans doute identifier la cause...
    Il m'indique que dynafix me reclamerait 300€ pour la réparation ou 50€ pour le devis , dans le cas ou il ne passe pas en garantie.
    Alors je venait ici prendre conseil pour connaitre mes options.

Combien je peux le revendre en l'etat ? ou je peux le faire réparer à moindre cout ?

slt shorcut
    j'ai quelqu'un qui est de la mm commune que toi qui a remplacé ma vitre d'ecran pour 50 euro je sais qu'il fait aussi les ecran complet et vraiment pas tres chere donc si tu veux laisse moi un mp je te donne le lien avec son numero de téléphone pcq je sais pas si je peux le déposé ici
    @+marc..

Commentaire

voila les prix

Iphone V1/2G : remplacement de batterie: 50€

Iphone 3G : remplacement de l'écran tactile: 60€
      Iphone 3G : remplacement du LCD: 60€
      Iphone 3G : remplacement de la batterie: 50€

Iphone 3G[s] : remplacement de l'écran tactile: 70€

Iphone 3G[s] : remplacement de la batterie: 50€

Commentaire

oui ça m'interesse

Commentaire

Envoyé par shortcut Voir le message
          Bonjour ,
          Mon iphone à son écran qui ne fonctionne plus , il est tombé par terre ( de pas trés haut ) et il n'y a aucune marque , il n'est pas spécialement abimé , ni griffé.
          L'ecran reste blanc avec des lignes verticales ....
          Dans le mobistar center ils ne veulent pas me le reprendre en garantie en me disant que c'est forcement un choc et qu'en l'ouvrant il pourrait sans doute identifier la cause...
          Il m'indique que dynafix me reclamerait 300€ pour la réparation ou 50€ pour le devis , dans le cas ou il ne passe pas en garantie.
          Alors je venait ici prendre conseil pour connaitre mes options.

Combien je peux le revendre en l'etat ? ou je peux le faire réparer à moindre cout ?
          Va voir sur le site "Belgium iphone " tu pourrais trouvé ton bonheur

Commentaire

je suis interesee de l achete telle ,j en ai aussi un en panne et j espere en un bon des deux

Commentaire

voila j'ai envoyer le numero

Commentaire

Envoyé par pasqual18 Voir le message
                je suis interesee de l achete telle ,j en ai aussi un en panne et j espere en un bon des deux
                ah et que proposes tu , j'ai aucune idée de sa valeur là

Commentaire

Il m'interesse c'est un iPhone 3G de 8gb ou 16gb ?
                  De quel couleur est-il ?
                  merci...

Edit : merci mais je cherche un 16Gb pour piècesc donc je me retire
                  Dernière modification par ste3fanO, 27 novembre 2009, 10h55.

Commentaire

8Go Black , pas la peine de m'envoyer des pm on peut discuter ici

Commentaire

une idée du prix de vente? la carte mère m interesse

Commentaire

je ne sais pas vraiment ce que ca vaut et la réparation est pas si cher finalement , il n'y a que le lcd qui déconne

Commentaire

je ne sais pas vraiment ce que ca vaut et la réparation est pas si cher finalement , il n'y a que le lcd qui déconne
                          A voir comment les gens se bousculent pour ton iPhone... Je pense que ca doit etre répârable à des tarifs abordables... Ne le lache pas trop facilement

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                            A voir comment les gens se bousculent pour ton iPhone... Je pense que ca doit etre répârable à des tarifs abordables... Ne le lache pas trop facilement
                            merci effectivement visiblement je vais m'en tirer pour 60€ de réparation grace à topdzigane.
                            Dernière modification par shortcut, 28 novembre 2009, 13h27.

Commentaire

merci effectivement visiblement je vais m'en tirer pour 60€ de réparation grace à topdzigane.
                              60€ est encore raisonable

A choisir, dans ces conditions autant le faire réparer. A la revente tu n'en auras pas grand chose

Commentaire

Chargement...
                              X