Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone & pack Base Data

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone & pack Base Data

Bonsoir,

Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas et mon fidèle E65 étant en train de me lâcher, je suis en train de me tâter pour ajouter un Iphone comme compagnon à mon Mac Book (en passant, je n'ai jamais été autant satisfait d'une machine que de celle-ci...)

Etant une clinge dans les nouvelles technologies, votre aide m'en sera, j'en suis persuadé, fort précieuse:

Ayant un abonnement BAse, j'ai vu qu'il y a moyen d'ajouter un pack de données 500Mo pour 10€/mois...or le minimum chez Mobistar est nettement plus cher et pour moins de données.
    Quelles sont donc les différences? Je pense qu'il s'agit de la bande passante utilisable...celle fournie par Base est-elle correcte pour une utilisation que je qualifierais de "peu active"? Quelques pages internet par jour sans être pressé :-) ou bien la lenteur est telle que cela en est inutilisable? (quand on l'habitude de l'adsl...) - j'avoue ne pas comprendre la différence EDGE & 3G
    Seconde question, y a-t-il déjà une date proposée pour la sortie de Google Navigation? Et troisième question: Quelle est la qualité du récepteur GPS intégré?

Voilà quelques questions de débutants qui je l'espère pourront aider plus d'une personne.

D'avance, je vous remercie pour vos réponses et vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année.

Paul

Salut Paul,

Je suis dans ce cas de figure: Iphone + abonnement base data 500 mb/mois pour 10 euros.
    Car le 3g en belgique vu le volume/prix proposé par nos opérateurs... je trouve franchement que c'est abusé. (pour pas dire autre chose..)

Je peux vous dire que c'est tout à fait correct. Bon c'est pas de la 3g, mais ça me dépanne constamment quand il n'y a pas un wifi à portée de main..

- vérification email sans soucis
    - navigation internet correcte

et pour "manger" les 500 mb faut y aller... :-)

Bon achat,

bien à vous,

Toki
    Motorola RAZR Maxx
    Nokia 2710 Black

Commentaire

Les abonnements iphone chez Mobistar sont très corrects niveau tarif ! Un My30 pour 2h30 de com + 200Mo de data en 3G, je trouve ça plutôt raisonnable... Et idem, les 200Mo je ne les ai jamais épuisés !
      Maintenant, si tu ne veux QUE du data alors Base est effectivement la meilleure solution

Question différence 3G/EDGE, pour la récupération des emails c'est kifkif, pour le surf c'est plus lent en EDGE évidement, pour youtube et l'applestore, ça se corse en EDGE...je dirais quand même que pour profiter pleinement des performances de l'iPhone, vaut mieux avoir la 3G.
      Dernière modification par SamusAran, 22 décembre 2009, 17h47.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses.

En effet, je pense qu'il est important de relativiser le prix du pack mobistar...on va dire qu'il ne me convient pas - et pas qu'il est "cher" dans ce cas ;-)

D'autres questions sont venus à mon esprit:

- Est-ce difficile à jailbreaker?
        - Une idée de la date de sortie de Google Navigation ou bie une adaptation pour Iphone? (genre émuler Android sur Iphone )

- Et une dernière pour la route: Base parle du lancement de son réseau 3G pour fin de l'année mais je n'arrive pas à mettre la main sur un tel artciel. Avez-vous un article à ce sujet?

Merci à vous pour l'aide apportée :-)

Paul

Commentaire

Salut,

En effet l'option de samusaran est correcte, mais celle de base n'est liée à aucun forfait/abonnement mensuel. on peut l'activer sur une prépaid comme sur une carte postpaid...

Et donc le stopper quand on veut dans les deux cas...

-Pour toutes les questions concernat l'iphone y compris la vôtre, rendez-vous sur le site belgium-iphone. Un must pour tout posseseur d'iphone.

-Pour les softs de navigation rien de plus simple, achat en ligne ou bien... voir le ligne du dessus :-)

Cordialement.
          Motorola RAZR Maxx
          Nokia 2710 Black

Commentaire

Excellente nouvelle, encore merci pour la réponse!

En ce qui concerne le jailbreak, j'ai parcouru le-dit forum et a priori l'opération n'est pas des plus compliquées mais l'utilisation est problématique sur la dernière version...style il faut avoir son ordi sous la main dès que l'Iphone est éteint pour pouvoir le rallumer ^^

Forum très intéressant!!

Sinon, est-ce qu'une application existe pour s'en servir comme eBook?

Merci

Paul

Commentaire

Edit pour la question sur les EBook: apparemment, Stanza fait bon office.

Paul

Commentaire

Envoyé par Toki Voir le message
                Salut,

En effet l'option de samusaran est correcte, mais celle de base n'est liée à aucun forfait/abonnement mensuel. on peut l'activer sur une prépaid comme sur une carte postpaid...

Et donc le stopper quand on veut dans les deux cas...
                C'est effectivement LE plus gros argument chez Base.
                Je crois même qu'on peut le prendre avec un Base Zéro, si cette formule tarifaire existe toujours chez eux...
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                X