Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jour des iphone désimlocké ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise a jour des iphone désimlocké ???

    Voilà, j'ai bien envie de reprendre un iphone...

    si j'en trouve un d'occaz... et que celui ci est désimlocker, sait on tout de meme faire les mise a jour via itunes???


    merci
    Just Me

  • #2
    Bonjour

    Oui tu peux faire les mise à jour via iTunes pour autant que ton iPhone est officiel en d'autres termes.. acheté en Belgique ou alors désimlocké d'origine dans un autre pays.

    Car en cas de simlockage par opérateur, un désimlockage ets nécéssaire via le jailbreak mais chaque mise a jour le rendra simlocké a nouveau. Il convient de faire attention dans ce cas la car la solution pour le désimlockage mets parfois quelques mois à arriver!

    Donc en résumé et vu la diffèrence de prix opte pour un iPhone Belge avec facture et tu sera tranquile au niveau des mise a jour!

    Autre point

    Si tu es fan du jailbreak et que tu comptes de procurer un 3Gs fait attention a la semaine de production car à partir de fin septembre (je pense!) 99% des iPhone ne sont plus jailbreakables et ce due a Apple qui a renforcé sa proctection. Donc vise tout ce qui est avant et il restera jailbreaké et ce même avec les mises a jour.

    Je sais que ce n'est pas facile a comprendre mais bon...n'hésite pas si besoin!

    Commentaire


    • #3
      Merci de la réponse Erico
      Just Me

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        @Erico75

        Je pense que les 3GS sont tous "jailbreakable" mais la seule contrainte du jailbrake (de taille si on éteind son iphone souvent) pour les nouveaux bootrom et qu'il faut passer par blackra1n après chaque reboot de l'iPhone.
        "On en a gros!"



        Commentaire


        • #5
          Envoyé par medamy Voir le message
          Hello,

          @Erico75

          Je pense que les 3GS sont tous "jailbreakable" mais la seule contrainte du jailbrake (de taille si on éteind son iphone souvent) pour les nouveaux bootrom et qu'il faut passer par blackra1n après chaque reboot de l'iPhone.
          Seule contrainte mais de taille car si iPhone étranger son désimlockage saute à chaque fois!
          Dernière modification par Erico75, 28 décembre 2009, 17h01.

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est vrai que c'est génant si le téléphone tombe à court de batterie.
            "On en a gros!"



            Commentaire


            • #7
              Uép , comme medamy le dis ...

              Si l'iPhone est de la semaine de production de 41 à maintenant ... Après reboot faut le jailbreack !
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

              Commentaire

              Chargement...
              X