Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3G pixels morts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone 3G pixels morts

Hello,

Quelqu'un a déjà rentré un iphone avec des pixels morts et saurait me dire à partir de combien ils échangent ou réparent ?
    Que deux pour le moment mais ça fait deux belles taches roses sur fond noir....

Je sais que dynafix répare assez rarement donc je me demandais si ça vaut la peine de leur envoyer ou d'attendre encore que d'autres meurent....

Merci pour toute info
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Envoyé par lycanthe Voir le message
    Hello,

Quelqu'un a déjà rentré un iphone avec des pixels morts et saurait me dire à partir de combien ils échangent ou réparent ?
    Que deux pour le moment mais ça fait deux belles taches roses sur fond noir....

Je sais que dynafix répare assez rarement donc je me demandais si ça vaut la peine de leur envoyer ou d'attendre encore que d'autres meurent....

Merci pour toute info
    Salut lycanthe

tout d'abord un joyeux noel,
    pourquoi attendre avant de le renvoyer, compte 5 jours et tu as un swap, mais moi avant de le renvoyer attend le 1er janvier, autrement tu devras attendre plus longtemps,

bien à toi

pacha..
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Joyeux noel à toi aussi

Je compte pas le renvoyer tout de suite mais je sais que sur écran pc c'est pas avant 5 pixels qu'ils échangent les écrans

Donc j'attends les réponses
      Dernière modification par lycanthe, 26 décembre 2009, 16h26.
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Personne n'a eu le cas ?

Commentaire

Un truc de fou mes deux pixels morts sont revenu à la vie après un passage sur un site de test de pixels

Peut-être le fait d'avoir fait passer l'écran sous différentes couleurs....

Bizarre, mais si quelqu'un a une explication scientifique, je suis preneur....

Commentaire

Chargement...
          X