Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jailbreaké son Iphone 3g ? Intéressant ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jailbreaké son Iphone 3g ? Intéressant ou pas ?

Bonjour chers astelleurs / astelleuses,
    Je vais bientot acquérir un Iphone 3G ( demain ) et je me posais quelques questions ;

- Pourquoi jailbreaké son iphone ?
    Que cela impliquerait ? - Applications Gratuites ( Gps, etc ... ) ?
    - Perte de Garantie ?
    - Bugs ?
    - Etc ... ?

Je voudrais aussi savoir, si on jailbreake son iphone ( perte de garantie ), on pouvait le remettre le soft d'origine et récupérer la garantie ?

Si vous aussi, vous avez des questions, n'hésitez pas ! Ce post est fait pour ca !

Merci a tous
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Salut alex ,

Pour ce qui est du jailbreack en " tu perds la garantie mais un restore et ya pas de soucis

Ca implique , beaucoup de chose Pas mal d'applications en plus de ce qui existe sur l'app store

En somme pas très légal mais un iPhone sans jailbreack J'en ai eus 6 ou 7 et sans jailbreack c un peu fade

Pour les bugs , je n'en ai pas eus souvent ... Si ce n'est sur les GS de dernière génération du au jailbreack

Voilà voilà

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas !
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Merci,

Bah voila, tu viens de répondre a toutes mes questions !
      Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

pour la garantie, encore faut-il pouvoir effectuer le restore avant de rentrer l'appareil au sav

quant à dire que l'iphone est "fade" sans le jailbreak, je ne partage pas cette opinion...

j'ai actuellement un 3g et un 3gs non jailbreakés, je ne manque de rien niveau applications...que ce soit pour mon usage privé ou pour mon usage pro...

Fab, tu aurais l'un ou l'autre exemple d'appli indispensable que tu n'aurais pas sans le jailbreak ?

Fred

Commentaire

Slt the geek
          Bah pour répondre a ta question, par apport aux forums consultés, jailbreaker n'est pas seulement avoir des applis autres que celles de l'Apps Store... C'est avoir des applications via ( par ex ) Cydia gratuites !
          Je cite un exemple ;

Tu veux mettre un Gps sur ton iphone 3G, tu vas sur l'Apps Store et il est a environ 70€
          Alors que si ton Iphone et Jailbreake, tu vas sur cydia ( je crois ) et tu le télécharges gratuitement !

Cordialement,
          Dernière modification par AleX-Xx, 30 décembre 2009, 22h24.

Anciennement Alex W810i

Commentaire

euh, tu viens vers moi en mp pour me demander mon avis et puis tu m'expliques en public, amusant

je sais ce qu'est le jailbreak...merci

ok, tu auras tomtom gratos, ça ne t'offrira pas le support hein, par exemple...

enfin bon, je demande surtout à Fab l'un ou l'autre exemple de ce qui rend l'iphone moins "fade" avec le jailbreak...suis curieux, vraiment, car moi je ne le trouve pas fade du tout, même sans le jailbreak

Commentaire

Salut fred ,

fade est fort comme mot j'avoue !

Cependant une fois que tu as le jailbreacker ton iPhone , toute les applications payante sur l'appstore sont gratuite avec un simple petit addon à ajouter ( pas très légal m'enfin )

Tu as tous ce qui custom sur l'iphone qui à ma connaissance est vachement plus fournis sur cydia que sur l'appstore ( s'il y en a , j'ai jamais chercher )

Malgré que l'appstore est très très bien fournis par rapport à la concurrence ...

Et puis bon , ca ne prends que 30 secondes Donc pk ne pas en profité ?

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                euh, tu viens vers moi en mp pour me demander mon avis et puis tu m'expliques en public, amusant

je sais ce qu'est le jailbreak...merci

ok, tu auras tomtom gratos, ça ne t'offrira pas le support hein, par exemple...

enfin bon, je demande surtout à Fab l'un ou l'autre exemple de ce qui rend l'iphone moins "fade" avec le jailbreak...suis curieux, vraiment, car moi je ne le trouve pas fade du tout, même sans le jailbreak
                Oh, désolé ! Comme je l'ai dit dans mon message, ce n'est pas moi qui le dit ... Mais d'autres membres d'en d'autres forums
                Je voulais juste t'aider, rien de plus ...
                Sur ce Bonne Nuit,
                Alessandro

Anciennement Alex W810i

Commentaire

J'ai encore quelques questions ;

Apres la mise a jour de l'iphone en 3.1, est ce que mes musiques ( Itunes ) seront toujours disponibles ? ou éffacés ?

Faut-il obligatoirement faire un desimlockage pour jailbreaké l'iphone ?
                  En combien de temps +- le jailbreakage se fait ?

Merci a tous,

Gza ; +1 merci pour tous les renseignements !
                  The_geek ; +1 merci aussi et encore désole -)

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Jailbreakage, je suppose que ça va aussi vite que l'iPod Touch donc je dirai 5 min ...

Commentaire

Merci
                      Dernière modification par AleX-Xx, 31 décembre 2009, 00h58.

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Envoyé par AleX-Xx Voir le message
                        J'ai encore quelques questions ;

Apres la mise a jour de l'iphone en 3.1, est ce que mes musiques ( Itunes ) seront toujours disponibles ? ou éffacés ?

Ca ferra un restore et donc tout sera éffacer ...

Faut-il obligatoirement faire un desimlockage pour jailbreaké l'iphone ?

Non , désimlocker c'est juste si l'iphone n'est pas belge ou débloqué réseaux officielement par une boutique dans un autre pays !

En combien de temps +- le jailbreakage se fait ?

Je dirais entre 5 et 10 minutes

Merci a tous,

Gza ; +1 merci pour tous les renseignements !
                        The_geek ; +1 merci aussi et encore désole -)
                        voilà

Commentaire

Okk, mon iphone est belge ...
                          Donc je peux sauter l'étapes " Desimlock du firmware 3.1.2 " sur ce site ?
                          Tuto Iphone Jailbreak

Mercii

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Uep

Commentaire

Si un iPhone est déjà désimlocké (français) par l'Opérateur, on est pas obliger de le redésimlock au jailbreakage ?

Commentaire

Chargement...
                              X