Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home bouton cassé non garantie par DINAFIX !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Home bouton cassé non garantie par DINAFIX !!!!

Bonjour, je viens poster mon mecontentement a propos de mon iphone 3G 16gb White mis en reparation il y a deux semaine toujours sous garantie. Aujourd'hui je reçoit un coup de telephone mentionnant que mon iphone est irreparable et qu'il faut que je paye 50 pour le récuperer???!!! du a une mauvaise utilisation de mon bien. Je viens a vous pour demander conseil et si plus contrer ce genre de fraude.

J'ai fais de nombreuses recherches toutes admettantes que cela est mis sous garantie et toutes ces personnes ont vues leur Iphone echangées.

ps : il faut que je debourse 50 € pour reprendre mon bien voir 300€ pour l'échanger ....
    Dernière modification par j4un3, 04 janvier 2010, 22h44.
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Je ne peux donc plus trouver aucun soutien dans cette communauté?
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Keep cool C'est les vacances là. Beaucoup de gens sont pas là.

Tu dis d'abord dans un premier temps qu'on te demande 50 euros pour le réparer puis après 50 euros pour le récupérer.

Les techniciens de Dynafix ont estimé que tu y avais été fort avec le bouton Home. L'usure n'est donc pas couverte par la garantie.

Et si on te demande 50 euros pour le revoir; quand par exemple tu renvoies ton gsm pour le faire réparer à l'adresse d'un site internet où tu l'as acheté, c'est à tes frais. Dynafix ici estime qu'ils n'ont pas à prendre en charge le renvoi d'un appareil qui à leurs yeux n'aurait pas dû leur être parvenu (puisque c'est de l'usure pour eux).
      Sinon il n'y aurait même plus de Dynafix. Il faut aussi que leur boîte tourne et ne travaille pas à perte. Ces 50 euros c'est pour prévenir les nombreux abus.

Désolé pour toi mais rien d'illégal dans tout ça.

Mais 300 euros pour un échange, j'avoue que c'est un peu fort. C'est que ton appareil a d'autres soucis que le bouton Home usé ou que les 50 euros de frais sont comptés dedans.

Si tu n'as pas ces 50 euros, prétexte une faute du vendeur et que tu n'as pas été informé des frais.
      Dernière modification par iWonder, 02 janvier 2010, 18h25.

Commentaire

Merci mais j'estime que mon utilisation est des plus normal... Et que pourquoi tant de gens sur le net ont comme premiere solution a ce probleme vas le remettre en SAV si il est sous GARANTIE... un probleme tres recurrent.

Commentaire

Contacte-les et dis-leur que tu passeras chercher ton Iphone pour éviter les frais.

Curieux de voir ce qu'ils vont te répondre...

Commentaire

Envoyé par xavier865 Voir le message
            Contacte-les et dis-leur que tu passeras chercher ton Iphone pour éviter les frais.

C'est au Pays-Bas!

Malheureusement ces frais sont logiquement bien expliqués ou notés sur le bon de réparatiopn que tu as signé...

Je te propose de le récupérer et de le faire récupérer à tes frais. Cela e coutera bien moins cher que 300€

Commentaire

Envoyé par xavier865 Voir le message

Que le transporteur qui a amené l'appareil, que le logisticien qui l'a fait parvenir au bon département, et que le technicien qui l'a examiné ont tous les trois un salaire et que même si ça ne passe pas sous garantie, ça coûte

C'est la procédure normale, ce sont les frais de dossier.
              Comme quand tu ne paies pas ta facture d'électricité à temps, tu as une somme de 15€ à payer en plus de ta facture. (Expérience vécue, oups ), pourtant le fait de renvoyer le courrier ne leur coûte pas 15€ enfin je ne pense pas

Donc oui... C'est bien légal, et j'ai envie de te dire de faire attention, parce que personnellement les frais annoncés par notre centre de réparation sont toujours HTVA, mais je ne sais pas comment ça se passe pour Dynafix.
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Moi je dis juste que Dynafix sont des incompétent de des "enf^^^^^"

Le nombre de cas de ce style, on prend pas en garantie et on fait payer en plus, ps: Un truc en plastoc du nom di'phone coûte quand même 575euros, stop c'est le service le plus mauvais que j'ai jamais vu, no excuses
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

ayant contester et contester rien a faire j'ai payer pour pouvoir le recupérer ... maintenant une autre question vas me perturber s'il me revient dans un état pitoyable? fin pire que quand je l'ai laisser puis je faire quelque chose?

Commentaire

j'ai eu exactement le même soucis que toi regarde sur divers sites tu trouvera un boutton home pour 6E très facile à remplacer et quand a dinafix mon iphone est revenu dans le même état que envoyé sinon tu peux contester la récupération,mobistar a du mettre l'état de l'appareil sur le papier de renvoi.
                    j'espère que j'ai pu t'aider,passes une bonne soirée et bonne chance

Commentaire

Chargement...
                    X