Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection Écran IPhone + Protection Arrière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protection Écran IPhone + Protection Arrière

Bonjour

Je viens de reprendre un iphone 3gs noir 16 go

Je voudrai savoir dans la région de Sambreville ou trouver des protection écran effet Miroir

Aussi une protection arrière

Merci de vos bon conseils
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Salut je regarde ce soir si j'ai encore des protections pour dos d'iphone...

Par contre les protections miroir je te déconseille...c'est beau 2jours, et puis on oublier souvent qu'il faut plus de rétroéclairage et que les couleurs sont deformées
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Salut je regarde ce soir si j'ai encore des protections pour dos d'iphone...

Par contre les protections miroir je te déconseille...c'est beau 2jours, et puis on oublier souvent qu'il faut plus de rétroéclairage et que les couleurs sont deformées
      Ok merci

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
        Ok merci
        JE check ce soir

Bon pour les protections miroir si tu aimes...c'est à toi de voir...les goûts et les couleurs

J'en connais qui aime énormément moi pas fort
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Salut,

Je viens de directement regarder

Alors il me reste une dernière protection de coque

Et il me reste une dernière protection miroir je t'avoue que j'hésite à la mettre sur le mien étant donné que j'ai rien sur le mien mais bon même si c'est beau je pense que je vais me priver de cette protection et prendre une transparente

Par contre je sais pas trop combien de te demander pour les 2 protections??

Le kit
          Une protection de coque pour iphone 3G/3GS
          Une protection de très haute qualité miroir...c'est celle qui est rigide donc aucune bulle possible En gros le top du top dans cette catégorie c'est la dernière qui me reste
          Et un chiffon micro-fibre pour nettoyer avant le placement

Et comme je sais que tu habites pas à coté...l'envois est possible

Bien à toi
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            Salut,

Je viens de directement regarder

Alors il me reste une dernière protection de coque

Et il me reste une dernière protection miroir je t'avoue que j'hésite à la mettre sur le mien étant donné que j'ai rien sur le mien mais bon même si c'est beau je pense que je vais me priver de cette protection et prendre une transparente

Par contre je sais pas trop combien de te demander pour les 2 protections??

Le kit
            Une protection de coque pour iphone 3G/3GS
            Une protection de très haute qualité miroir...c'est celle qui est rigide donc aucune bulle possible En gros le top du top dans cette catégorie c'est la dernière qui me reste
            Et un chiffon micro-fibre pour nettoyer avant le placement

Et comme je sais que tu habites pas à coté...l'envois est possible

Bien à toi
            Merci mais via un autres site je viens de comander 10 protection ecran 6 miroir & 4 normale

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
              Merci mais via un autres site je viens de comander 10 protection ecran 6 miroir & 4 normale
              Salut l'ami,

Je t'avoue que je serais interessé si tu veux bien evidemment, je prendrais bien les 2 claviers pour les 2 raison invoquées sur ton topic

J'allais te proposer si tu veux je te donnais les 2 protections, j'en ai indirectement plus besoin et bon comme tu fais un don...je pense que tu peux recevoir quelque chose en compensation, tant qu'a faire j'ai déjà une protection arrière sur le mien et comme je t'ai dis la protection miroir c'est quelqeu chose que j'aime moyennement à toi de voir l'ami

Je reviendrai plus tard
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Bonjour à vous,

Quelles sont les marques de vos protections écrans et coques arrières? En effet, j'ai un peu parcouru la toile mais je n'ai rien trouvé de convaicant...

Merci

Paul

Commentaire

www.wexim.com (tout a fait correct) ou alors dans l'applestore (chéres mais les meilleres pour moi surtout la mat!)

Commentaire

Chargement...
                  X