Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformez votre iphone/ipod touch en souris sans fil pour mac/pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transformez votre iphone/ipod touch en souris sans fil pour mac/pc

Il y a un logiciel a installer sur votre mac/pc et une app a installer sur votre iphone/ipod touch.
    Je vous transmets les liens ;-)
    Applications gratuite

App pour iphone/ipod touch : http://itunes.apple.com/be/app/touch...338237450?mt=8
    Soft a installer sur pc/mac : http://www.logitech.com/index.cfm/49...l=us,en?osid=9

Bon amusement

Super ça, ça fonctionne vraiment bien. Et en plus, je vais pouvoir faire enrager mon beau père quand il sera sur son portable

Commentaire

YYYoouhhhh super, c'est vrai que ça fonctionne vraiment bien , j'adore

Merci pigekedal , j'avais justement téléchargé l'application mais je n'avais pas encore eu le temps de chercher l'application pour le pc!
      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
      iPad Pro

Commentaire

Et c'est quoi l'intérêt? Je ne comprends pas.

Commentaire

Ça peut-être utile en cas de Média Center ou si tu branches ton pc sur la TV. Sans doute plus manœuvrable qu'une souris sans support plat.

Aussi s'amuser à faire chier les gens ... lol.

C'est un gadget inutile mais indispensable quoi ^^ ... mais qui pourra être utile à une poignée de personne à mon avis.

Commentaire

Perso je trouve qu'un client-serveur VNC est largement plus efficace que ce gadget. En plus de la commande à distance, tu as l'écran de l'ordinateur sur ton iphone. C'est ce que je fais chez moi avec Mocha VNC et le serveur VNC intégré à mon mbpro. N'avoir que la commande de la souris, c'est vachement court.

Commentaire

Merci ! ! !

Commentaire

c'est terrible comme application merci beaucoup

Commentaire

il y a des logiciel bien meilleur que vnc sur iphone et android.
                  surtout plus facille a utiliser et parametrer

Commentaire

Chargement...
                  X