Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment récupérer music d'un iPod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment récupérer music d'un iPod

En connectant un viel iPod sur mon iTunes, il ne veut pas télécharger la music mais propose de out synchroniser et donc d'effacer les données de l'iPod avec le profile de mon iTunes (qui est tjs synchro avec mon iPhone)
    Bref, faut il aller chercher dans les sous dossiers terribles de l'iPod et extraire les chansons une par une ou presque?
    merci de vos réponses

Il existe des programmes pour récupérer la musique d'un iPod sans passer par iTunes.

Un exemple http://www.yamipod.com/main/modules/home/
    "On en a gros!"

Commentaire

Oui, mais pour utiliser yamipod si je me souviens bien, il faut formater l'ipod avant. Dans le cas présent c'est pas possible.
      La raison de ce soucis est certainement que l'ipod que tu as connecté n'est pas sous le même compte itunes que celui définit sur ton pc. Cette impossibilité est voulue par Apple, ça évite ainsi que les ipods ne servent à transférer de la musique sans respecter les DRM...

Commentaire

Je ne sais plus avec quel logiciel je l'ai fait ces derniers temps avec l'iPhone de ma femme pour passer la musique vers son nouveau Netbook, mais je n'ai pas dû formater.

En tout cas je l'avais trouvé via google et c'était un freeware.
        "On en a gros!"

Commentaire

Moi j'utilise podtopc et cela fonction très bien!

Commentaire

Cà marche aussi mais faut comprendre l'Anglais.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
              http://www.engadget.com/2009/11/25/h...od-iphone-win/

Cà marche aussi mais faut comprendre l'Anglais.
              Oui ça va je speak rosbeef aussi

Mais c'est pour des machines Windows tout ça...
              Je crois que c'est encore un blocage d'apple pour le monde mac comme le dit Bonisalive..

J'ai pas trop le choix..

Commentaire

Sharepod, la solution proposée par Stéphane est un exe qui ne nécessite pas d'installation. Essaye de le faire tourner sur osx avec Darwine ou crossover.

Commentaire

Transférez vos photos iPhone vers le PC ainsi que les contacts, messages, musique et bien plus que cela avec la suite CopyTrans

pour moi la meilleure solution
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                    http://fr.copytrans.net/

pour moi la meilleure solution
                    La meilleure solution c'est de ne pas acheter un IPOD et de prendre un lecteur MP3 qui fait pas ch... avec les DRM.

Tout les MP3 légaux, SANS DRM, sur pour 5 cent de dollar le titre, soit 4 cent d'euro.

http://www.mp3fiesta.com

Bye bye APPLE et ces titres à 0,99 €.
                    Dernière modification par ultra_phoenix, 23 janvier 2010, 23h02.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      La meilleure solution c'est de ne pas acheter un IPOD et de prendre un lecteur MP3 qui fait pas ch... avec les DRM.

Tout les MP3 légaux, SANS DRM, sur www.mp3fiesta.com pour 5 cent de dollar le titre, soit 4 cent d'euro.

Bye bye APPLE et ces titres à 0,99 €.
                      C'est vrai que ça me casse aussi les "gosses" cet esprit fermé chez mac mais moi je suis MAC-WINDOWS addict car c'est dur de se passer des deux
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                        C'est vrai que ça me casse aussi les "gosses" cet esprit fermé chez mac mais moi je suis MAC-WINDOWS addict car c'est dur de se passer des deux
                        Il y'a plus dur encore. Payer 99 cent au-lieu de 4.

Quand je vois toutes ces chansons bourrées de DRM et qui coûtent 1 € alors que pour la même somme on peut en avoir 25 et sans DRM, y'a pas photo. Je met tout sur le gsm et hop c'est fait.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ouais bon je suis allé voir ton site.... de là à ce que ce soit hyper légal car je suis allé voir l'album de Kerli que j'ai téléchargé illégalement (ouuuuhhhhhh) mais dont j'ai acheté l'album car jeune artiste qui mérite pas le piratage et qui est en vente sur ce site à 0.50 dollars....
                          Suis pas certain qu'elle en sort gagnant avec ce site.....................
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Ouais bon je suis allé voir ton site.... de là à ce que ce soit hyper légal
                            Ce n'est pas hyper légal. C'est simplement légal :

http://www.mp3fiesta.com/publication/legal.html

J'y vais depuis au-moins 2 ans, peut-être même 3, je ne sais plus exactement.

Mais bon, pas de problème pour moi, ceux qui veulent continuer à payer 25 fois plus cher peuvent le faire. C'est pas mes € après tout.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je veux juste dire que je me demande comment un artiste s'y retrouve si son album est vendu 0,50 dollar alors que dans les bacs il est en moyenne à 15 euros....
                              Ceci dit c'est vrai que ce site est asser bien fourni.

Enfin bon c'est pas le sujet de ce post....

Commentaire

Chargement...
                              X