Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème connection data - Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème connection data - Base

Bonjour,

Jusqu'à présent, je ne voulais pas me connecter au réseau data de Base avec mon iphone et j'avais donc mis un mauvais point d'accès, nom d'utilisateur et mot de passe.

Cela déjà quelques semaine que je voulais tester la connection vu que base allait passer au 3G. Je remet donc dans mon 'réseau de données cellulaires'

gprs.base.be
    base
    base

Mais ca ne marche pas. J'envoie un mail à Base qui me dit juste d'éteindre plusieurs fois et de rallumer ce que j'ai fait mais rien ne change.

Est ce que l'un d'entre vous serait plus malin que Base (ce qui serait tout à fait possible )

Merci d'avance

++
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

Salut vérifie tout d'abord si tu as dans ton mail cette réponse c'est que ton accès data est bel et ien actif chez Base, donc tu n'as pas à appeller le Call center.Si tu as un iphone 3Gs il faudra impérativement entrer les paramètres MMS avec. Pour un 3G, si tu n'as pas de connexions vérifie bien qu'après l'encodage des paramètres l'indicateur Edge (E) apparait.

Tiens nous au courant pour ton problème et sa résolution. Merci

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Merci pour ton aide mais je viens de recevoir ma facture Base et j'ai 65 euros de forfait data alors que j'arrive pas à me connecter c'est la meilleur.

J'ai donc tout annuler dans les réglage et je vais voir Base pour annuler ça ! ! !

Si quelqu'un a des pistons chez Base . . . .
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Chargement...
      X