Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer du 3.1.3 vers 3.1.2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer du 3.1.3 vers 3.1.2

BONJOUR j'ai un 3G 8go et je voulais savoir si une personne etait en 3.1.3 ET est repasser en 3.1.2 car je pense que mon reseau BASE ne fonctionne pas tres bien .
    A un moment le signal est bon puis tout d'un coup plus de signal reseau et je me demandai si ses pas a cause de cette nouvelles version.
    Je ne sais meme pas si mon 3G est belge car je l'ai acheter sur un autres sit sans facture

Downgrader ton iPhone en 3.1.2?
    Tu auras une chance sur deux que cela fonctionne.
    Tout dépendra de la version de ton "boot".

Comment faire?
    Tu dois télécharger iTunes 8.2 car les versions actuelles ne permettent pas le downgrade.
    Ensuite tu dois télécharger le soft iPhone 3G 3.1.2 que tu trouveras en fichier .RAR via Google.
    Tu devras renommer l'extension du fichier .RAR en .IPSW pour ensuite downgrader ton appareil.
    Après toutes ces manipulations, tu lances iTunes.
    Tout en maintenant "SHIFT" enfoncé tu cliques, avec ta souris, sur "RESTAURER".
    Une fenêtre va s'ouvrir pour que tu puisses sélectionner le fichier .RAR renommé en .IPSW ... voilàààààààààààààà !!!

Maintenant, je pense que cela ne changera absolument rien au niveau de la réception du réseau.
    Par contre tu pourras le jailbreaker ensuite si tu arrives à downgrader ton iPhone en 3.1.2 !
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

MERCI IRANUS je vais tenter cela le weekend car normalement il doit etre vendue je l'espere et +1

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
        MERCI IRANUS je vais tenter cela le weekend car normalement il doit etre vendue je l'espere et +1

Mais de rien .
        +1 aussi pour ta sympathie !
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chargement...
        X