Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos applications favorites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos applications favorites

Salut ,

Je viens d'acquérir un iphone et j'aimerais savoir quels sont vos applications favorite, payante ou non car vu le nombre d'application disponible sur estore j'ai du mal a faire mon choix.
    Merci a tous

houla... faudrait un peu préciser ce que tu cherches car comme tu le dis, il existe énormément d'applis dispos...

Allez, quelques unes qui me semblent indispensables:

Weather Pro ---> La météo bien plus détaillée, prévisions sur 1 semaine
    Tom Tom Europe ---> Un Iphone 3GS sans application gps c'est triste non?
    QuadCamera et Camera Pro --> Pour exploiter au mieux l'appareil photo de l'iphone
    Touch DJ et BeatMaker ---> Pour faire joujou musicalement parlant, deux excellents progs
    Winterboard ---> Pour modifier à volonté l'apparence de l'iphone
    Guitar Toolkit ---> L'indispensable pour tout guitariste: accordeur, accords, metronome,..
    WeeMe ---> Créer un avatar pour ses contacts
    MXTube ---> Enregistrer les vidéos Youtbue

Enfin, quelques jeux: NOVA, Ridge Racer, Babel Rising, Rolando, Paper Toss et Les chevaliers de Baphomet...

Le tout dans un désordre total...

Sans oublier les petits patches: accusé de réception, décompte de caractères lors de rédaction de sms, rendez-vous/agenda sur le lock screen, touche "quick lock" pour verrouiller le téléphone...

Si tu as des questions, n'hésite pas

Commentaire

Salut Silencio,

Merci pour ta réponse,je m'empresse d'essayer ça.

Pour les petits patches comme tu dis , pourrais tu m'en dires plus ?

Merci , bon dimanche

Commentaire

Il fout toute fois préciser que pas mal d'applications citées ci-dessus ne sont pas dispos dans l'AppStore mais via Cydia (ou autre) avec un iPhone jailbreaké.

Commentaire

Chargement...
        X