Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fais volé mon Iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis fais volé mon Iphone

Salut à tous,

Mardi soir, je me suis fais volé mon Iphone 3GS a Ostende .. Je vous épargne l'histoire.
    En gros que puis je faire ? Bloquer le tél avec l'IMEI en téléphonant a l'opérateur si j'ai bien compris ?

Et y'a t'il un moyen de le retrouver ? Ou pas :/

Parce que je dois maintenant aller porter plainte a la police d'Arlon mais les connaissant il vont a peine y prêter attention contrairement au policier auquel j'ai eu affaire hier , a mon grand étonnement d'ailleurs

L'assurance familial rembourserais t'elle le téléphone sous présentation de la facture ? Si y'a depot de plainte et que l'appareil a moins de 6 mois ?

Envoyé par PH0N0 Voir le message
    Salut à tous,

Mardi soir, je me suis fais volé mon Iphone 3GS a Ostende .. Je vous épargne l'histoire.
    En gros que puis je faire ? Bloquer le tél avec l'IMEI en téléphonant a l'opérateur si j'ai bien compris ?

Et y'a t'il un moyen de le retrouver ? Ou pas :/

Parce que je dois maintenant aller porter plainte a la police d'Arlon mais les connaissant il vont a peine y prêter attention contrairement au policier auquel j'ai eu affaire hier , a mon grand étonnement d'ailleurs

L'assurance familial rembourserais t'elle le téléphone sous présentation de la facture ? Si y'a depot de plainte et que l'appareil a moins de 6 mois ?
    L'assurance familiale n'intervient pas pour les vols.Désolé pour toi.

Commentaire

Non les assurances familiales n'interviennent pas .

Pour retrouver ton tel c'est assez dur de t'aider si on ne connait pas les circonstances , est ce que c'est suite à une agression ? pick pocket ? .

J'espère que tu vas le retrouver

Commentaire

Dans un Luna Park, 15 sec d'inattention et on me l'avais prit ..

J'ai direct été fouillé moi meme 4-5 jeunes qui me paraissaient louche, ils n'avaient rien et n'auraient pas eu le temps d'aller le planquer car j'ai de suite réagit, eux même avait des Iphone.

Ensuite j'ai demander évidemment si quelqu'un avait apporter un Iphone a l'accueil .. Si on pouvait voir les cameras, mais malheureusement aucune ne donnaient sur l'endroit du vol ..

J'ai ensuite appelé la police, je leur est montré les personnes suspectes a mes yeux, ils les ont fouillé sans résultat .. Et enfaite je "campais" a l'entré, en attendant tout ceux qui étaient suspect et comme un idiot j'ai oublié une sortie ou 1 femme et ses 2 filles sont sorti et après réflexion au calme, et bien c'est a 99% de chance elle .. Je suis écœuré :/

Commentaire

Salut Phono

Je suis vraiment désolé pour toi

De toute façon, ils ne sauront rien faire avec, car si tu le déclare volé auprès de ton opérateur, il sera soit bloquer ou soit ils sauront voir si l'appareil est utilisée avec une autre carte, voir même savoir un numéro d'appel effectuer avec l'iphone.
          Ils ont pas mal de technique chez les opérateurs, ça devient des mouchards nos petits joujou!

Bonne soirée à toi

Commentaire

J'ai direct été fouillé moi meme 4-5 jeunes qui me paraissaient louche, ils n'avaient rien et n'auraient pas eu le temps d'aller le planquer car j'ai de suite réagit, eux même avait des Iphone.

Ensuite j'ai demander évidemment si quelqu'un avait apporter un Iphone a l'accueil .. Si on pouvait voir les cameras, mais malheureusement aucune ne donnaient sur l'endroit du vol ..

J'ai ensuite appelé la police, je leur est montré les personnes suspectes a mes yeux, ils les ont fouillé sans résultat .. Et enfaite je "campais" a l'entré, en attendant tout ceux qui étaient suspect et comme un idiot j'ai oublié une sortie ou 1 femme et ses 2 filles sont sorti et après réflexion au calme, et bien c'est a 99% de chance elle .. Je suis écœuré :/

Je suis pas sûr que la " femme et ses 2 filles sont les meilleurs coupables que tu pouvais trouver "
            Non malheureusement y a pas grand chose à faire
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Je viens d'envoyer un mail a mon opérateur , pour bloquer la SIM en recevoir une nouvelle
              Et bloquer également l'Iphone ..

Commentaire

Oh .. je suis désoler pour toi !

Mais si ce sont ''elles'' tu as surement une chance, qu'elle utilise ton iphone avec une autre carte et donc pouvoir retrouver leur trace !!

Comme quoi les gens sont ingrats !

Allez courage à toi !
                Tiens nous au courant !
                Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Ben justement, si elle utilise l'iphone comment les localiser ? :s

Commentaire

Utilisais-tu le mobileme avec ? Tu aurais eu possibilitée de recevoir par mail des infos concerant ton Iphone :

http://www.journaldumac.com/2010/01/...rnal+du+Mac%29

J'espère que ton histoire finira aussi bien que lui !

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Regarde ici: http://blog.pierrebozon.com/2010/02/...voleras-point/

Tu l'avais peut etre sur ton iphone ?!!?

Commentaire

Non je n'avais pas cela .. pas vraiment penser a me le faire voler enfaite

Commentaire

Non, je m'en doute .. moi après avoir vu sont ''post'' je l'ai installer, au cas ou ..

Même si on n'a vraiment pas envie que ca nous arrive !

J'essaye de regarder d'autre témoignage .. pour essayer de t'aider, mais pas facile !

Aller courage PHONO !

Commentaire

Et connaissant la police d'Arlon, je sais très bien qu'il ne prendrons pas la peine de pousser l'affaire ..

Commentaire

Par contre chapeau pour la réaction des personnes que tu à trouvé "louche" et que tu as toi même fouillé. Ils ne l'ont pas mal pris ?

Commentaire

Chargement...
                              X