Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L IPHONE 4 DEVOILE en video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L IPHONE 4 DEVOILE en video

un proto a été trouvé par terre dans un bar si si ca s'invente pas les ingenieurs doivent avoir un penchant pour la piccole chez apple lol
    Les mecs de gizmodo ont pu faire joujou avec avant qu'apple ne le désactive a distance

Edit: Apple a confirmé et envoyé un courrier officiel a gizmodo réclamant son iphone lol

Fichiers attachés
    Dernière modification par black-eagle, 20 avril 2010, 10h55.
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Ce qui me turlupine, c'est comment, comme par hasard, l'iPhone 4 est trouvé dans un bar quelconque par bien évidemment un mec de chez Gizmodo... Il y avait une dizaine de chance sur 6 milliards de tomber dessus, c'est bizarre.

Commentaire

ou alors c'est une fuite volontaire pour faire du teasing spécialité d'apple
      Fichiers attachés
      Dernière modification par black-eagle, 20 avril 2010, 10h37.

Commentaire

Ou alors, c'est tout à fait voulu par Apple qui présentera un appareil totalement différent pour encore une fois, innover et donner une dimension supplémentaire à son nouveau joujou.

Commentaire

c'est un employé d'apple qui l'a oublié dans un bar, et qui a été trouvé par quelqu'un qui l'a revendu a prix d'or à Gizmodo, c'est tout.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Sf0rza moi je pense comme toi! C'est gros comme histoire! C'est sur qu'Apple ne doit pas y être pour rien!!
            Cynthia

Commentaire

A 2 mois de l'annonce c'est sur que c'est l'iphone 4 ils vont pas le refaire en 2 mois lol
              C'est soit du teasing soit une vraie bourde d'un employé bourré on sait que les ingénieurs d 'apple testent les nouveaux iphones sur les réseaux cellulaires avant leur sortie pour s'assurer qu'il fonctionnent bien.
              Le fait qu'apple l'a désactivé a distance puis envoyé un courrier a gizmodo me fait plutôt pencher pour la bourde.
              Dernière modification par black-eagle, 20 avril 2010, 10h50.

Commentaire

coup de pub je dis
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

Je penses effectivement que c'est du pipo ... c'est pour camoufler un vol industriel... qui coutera très cher à l'auteur... c'est le genre de truc à ne pas faire...
                  Vu l'appareil, comment le quitter des yeux, même dans un bar, surtout si l'employé d'Appel devait le tester.
                  Je ne pense pas à du teasing, d'autant plus que c'est pas le genre de la maison... ils ne l'ont jamais fait, et je ne pense pas que ça se fera un jour.

Vous n'avez pas entendu parler d'un gars en Asie à l'usine d'APPLE qui l'an dernier s'est suicidé car il avait été accusé de vol chez APPLE... la pression était telle qu'il a craqué.

En tout cas, un truc est sur cet iphone 4G est magnifique, je suis complètement fan !!!
                  Vivement Juin/Juillet.
                  IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

J'ai lu l'histoire sur Gizmodo et Engadget et perso pour moi c'est possible. Le bar est un endroit qui est fréquenté par des employés d'apple et en plus il y a quand même de solides éléments : Le désasemblage, la fameuse cover iphone 3Gs-like....

Maintenant je suiss déçu car je ne trouve pas la présence du fameux A4 : Le processeur Made in Apple de 1Ghz....

Donc si c'est un fake je suis soulagé car il y aura du nouveau la dessous ! Si c'est le vrai : Ce sera juste un remodelage du 3gs donc pas de coup de booster dans la technique.... Juste une évolution design.... Déception

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je le trouve super beau l'iphone présenté dans la vidéo , autan j'aime pas les autres 2g - 3g - 3gs

Mais celui là , j'aime bien !

Commentaire

ca sent les magouilles à la "apple"

Commentaire

clair que apple n'est pas innocent...moi je le trouve pas mal. me réjouit qu'il arrive.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

si il sera comme ça : beurk

ce quie st beau justement avec l'actuel c'est la coque arrière arrondie et design, là on dirait un HTC, ce sera pas pour moi alorrs
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

écran oled, plus grosse batterie, processeur A4 (1ghz, meme processeur que le l'ipad et meme gpu aussi), plus fin, batterie plus grande, résolution écran 640 x 960 pixels, 2 versions prévus: 64 et 80 gb WOW, apn 5 MP flash led.
                              4G:114.3 x 58.7 x 9.4 mm 140g
                              3GS: 115.5 x 62.1 x 12.3 mm 135g

voila voila, ça promet!!!!!!!!!!!!!!
                              Dernière modification par ap1985, 03 mai 2010, 15h27.

Commentaire

Chargement...
                              X