Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelques questions Iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelques questions Iphone

bonsoir tout le monde,

je viens de faire THE occasion de l'année sur ebay.fr (iphone 3G 16gb pour 215€ fdpi !)

cependant j'ai quelques questions sur l'iphone (c'est mon premier, j'ai actuellement un 3310 mdr !!)

- le phone est bloqué sur SFR, comment faire pour le débloquer le moins cher possible sur tous les réseaux ? (j'ai entendu parler d'une sim à insérer en plus de la carte, est-ce fiable ?)
    - que veut exactement dire le mot jailbracker ? Je vois sur les forum ce mot mais à quoi ça sert ? Est-ce absolument nécéssaire ??

merci à vous pour ces renseignements
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

alors tout depende de la version du soft, si il est en 3.1.2 ou plus ancien tout est possible donc debloquable mais si il a mis en 3.1.3 alors la c mort c inpossible a debloquer donc faire foncrtionner en tant que telephone pcq le bootloader a ete mis a jour avec la mise a jour officiel de chez appel. le jailbrake est une manip pour pouvoir y installer des choses gratuitement mais ca t ouvre la porte pour personaliser et devier de l'iriginal

Commentaire

Finalement 215€ pour un iPod touch de 16 gb qui ne téléphone pas c'est quand même pas une si bonne affaire

Commentaire

on verra

merci pour vos réponses, je vous tiens au jus

PS : Apple ne sait pas faire un désimlockage non plus ? même si c'est payant ça pourrait être bien non ?
        Dernière modification par raphido, 13 mai 2010, 10h15.
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
          on verra

merci pour vos réponses, je vous tiens au jus

PS : Apple ne sait pas faire un désimlockage non plus ? même si c'est payant ça pourrait être bien non ?

malheureusement non faut attendre la 4.0 et la c sur que ils vont débloquer

Commentaire

Chargement...
          X