Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Urgent] Iphone 3Gs Facture n* de serie et Imei different Apres reception d'un new !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Urgent] Iphone 3Gs Facture n* de serie et Imei different Apres reception d'un new !

Bonjour,
    Donc je vous explique mon probleme car j'aimerai dormir tranquille ...
    Alors, le 26juin, je me suis achete un iphone 3Gs et apres un dysfonctionnement de l'appareil, je l'ai mis en garantie et on m'a rendu un nouveau en novembre apres plusieurs aller-retour chez dynafix ...
    Seul probleme, on ne m'a rien rendu comme quoi il est parti en reparation .. Donc la facture a un Imei different que celui de l'Iphone ...
    Est ce normal ? Que Faire ?
    Merci
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Svp help
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Personne :'(

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Bah va voire le magasin ou tu l'a mis en réparation et demande qu'il note le changement d'IMEI sur la facture. Tu ne reçois jamais de papier signalant la réparation, seul le magasin reçoit une fiche récapitulative de toutes les réparations ;-).

Commentaire

Salut, l'année derniere quand on ma échangé mon iPhone 3G par un neuf j'ai eu un papier qui reprennais bien l'ancien num IMEI et le Nvx, donc retourne chez Mobistar et demande ce papier ou au moins qu'il note le nvx IMEI avec leur cachet du magasin sur ta facture

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci pour votre aide ... Je suis vraiment rassuré

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Chargement...
            X