Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::: iphone V1, profiter du edge sur son mac ::::

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ::: iphone V1, profiter du edge sur son mac ::::

    hello

    partant bientôt en vacances où je n'aurai pas accès au net, je me demandais si il était facilement possible de se servir de l'iphone v1 comme "modem" pour profiter de ma connexion edge (même si c "lent") à partir de mon mac?

    je pense que c le tethering sur le 3G,

    mon iphone étant jbreaké en 3.1.3 et ayant 1go de data/mois à xploiter

    qqun l'a déjà fait avec le v1?



    viens de tomber sur ceci


    Comment utiliser l?iPhone comme modem via USB - Partage de connexion internet
    Dernière modification par jessicavds, 23 mai 2010, 12h27.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    UUUUUUP

    QQun a déjà testé?
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      J'utilise la même méthode pour mon iphone 3GS et aucun soucis
      Par contre j'espère pour toi que tu parles de vacances en Belgique car si non ça va te coûter un bras

      Bien à toi
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        yop

        ah, sur un 3gs, je sais pas si c'est le même, je suppose vu que le mien est actuellement en 3.1.3, mtn y'a peut-être une diff niveau hardware :s

        nop vac en france, j'avais pas pensé...y'a du roaming aussi pour le data :S
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Je pense que le système est le même car c'est la même os 3.1.3 donc tu devrais pas avoir de soucis, jusque que ton modèle ne gère pas la 3G mais tu as au moins le edge

          Tu es chez mobile vickings ? car je pense pas que tout soit si façile avec ton "data" à l'etranger
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            C'est clair que çà va te coûter un pont.Mais tu trouveras partout du wifi en France et c'est souvent gratuit.

            Commentaire

            Chargement...
            X