Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! Possesseur d'un Mac Pro, dois-je acheter un iPhone ou un N97?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! Possesseur d'un Mac Pro, dois-je acheter un iPhone ou un N97?

Bonjour,
    Je suis le propriétaire heu-reux d'un Mac Pro. J'ai pour le moment un Blackberry 8320 que je HAIS (et pourtant, je me considère comme assez balèze dans les portables, mais un téléphone ou il faut 3 min pour cacher son identité et ou il est impossible de changer le volume d'un évènement calendrier me casse les c...).

Donc, a part le clavier physique et sa lisibilité, je vais m'acheter un tel. qui tourne. Entendez par là qu'il doit avoir une grande facilité d'utilisation, y compris pour les réglages avancés (j'adorais les SIEMENS, très logiques), une autonomie acceptable, si possible pas mal de connectiques (ch'ui un peu geek, je veux pouvoir me connecter à n'importe quoi en 3 secondes, le nokia series ? était capable d'envoyer un fax sans autre firoriture) et je souhaite un appareil qui tourne partout dans le monde.

Je souhaite passer d'une application à l'autre dans l'instant et pouvoir transférer des notes de, disons, du calendrier au programme de traitement de texte sans devoir faire quarante manipulations.

Autre exemple, le report de rendez-vous, style ça sonne à 3 heures, mais je veux reporter l'alarme à 3 jours après. Je devrais pouvoir faire ça sans devoir recopier l'alarme à 3 jours plus tard, mais simplement de 2 ou 3 clics du stylet.
    Bien sûr, il faut que les données du terminal soient exportables sans 36 logiciels dans à peu près n'importe quel format (didjû, quand je suis passé du psion à un palm Vx

Donc, lequel me conseillez-vous, en sachant que je suis sur mac et que je ne compte pas faire mumuse avec bootcamp (raison pour laquelle j'ai exclu HTC, qui pourtant a quelques terminaux bien alléchants)? Ha oui, j'oubliais, l'avantage de l'Iphone, c'est que mobistar propose un credit 0%... mais d'un autre côté, un téléphone de cette valeur auquel on ne peut remplacer la batterie, yerk ! Merci pour vos retour d'expériences ou vos avis éclairés ;-)

lol perso y a pas photo... j'ai deja eu le N97 et j'ai pu tester l'iphone, le nokia clairement...a la poubelle ! symbian c'est pas toptop

Commentaire

Tu as 2monde bien différent, je suis pas sûr que tu puisses faire tes 35000 différentes demandes sur 1 iphone étant 1 gsm fort bloqué d'origine mais bon...
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Point de vue facilité, je prendrais l'iphone, le n97 est beaucoup trop lent à mon gout et bcp plus complexe.

Maintenant, la simplicité peut parraitre dangereux avec iphone, mais de mon coté, il fait tout ce que j'ai besoin :-)
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
        X