Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et toi the geek t en pense quoi? vu que tu en as un et les autres ici present.....perte de signal ou pas??

Commentaire

• Bonjour lephile,çà dépend de l'endroit,si signal fort pas de problème,sinon perte de 2,3 ou 4 barettes,ceci n'empêche rien.Pas encore eu de perte totale et pourtant j'habite dans un bled.Ceci dit peut-être que le 3 gs le faisait aussi mais personne n'en parlait ,donc personne n'y prêtait attention.Perso.à refaire je ne le rachèterais plus,il n'apporte pas grand chose en plus,du moins pour l'emploi que j'en fais,mais un geek reste un geek.

Commentaire

• merci pour les photos de la switch...

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut,
          Joué avec celui d'un ami ce w-e. Hormis l'autonomie, la réactivité phénoménale et la meilleur qualité photo (qui pour moi importe peu), pas grand intérêt à passer d'un 3GS à ce nouveau modèle. En plus je préfère le toucher et les formes arrondies de mon 3GS. Faudra que je trouve autre chose à faire avec mon blé.
          Edit, c'est fait j'ai acheté pour le même prix 50m2 d'isolant pour m'occuper durant mes vacances et faire des économies de chauffage cet hiver

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
            et toi the geek t en pense quoi? vu que tu en as un et les autres ici present.....perte de signal ou pas??
            Franchement, aucun souci, que ce soit à Bruxelles ou ailleurs, en voix ou en data, en tout cas rien de problématique à ce jour.

Maintenant, si je fais tout pour "masquer" l'antenne, je peux arriver à générer une perte, mais qui n'est pas bloquante en soi...

Pour te donner une comparaison nette, le n97 de mon épouse ne capte rien le we dans la famille, mon 4g bien...comme quoi...

Je pense qu'une partie de la polémique est américano-américaine parce que leur système de grands procès médiatisés à fortes indemnités "excite" et favorise la recherche du moindre défaut...

1,7 millions de 4g vendus (si je me souviens bien), quel pourcentage de plaintes ?

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Salut,
              Joué avec celui d'un ami ce w-e. Hormis l'autonomie, la réactivité phénoménale et la meilleur qualité photo (qui pour moi importe peu), pas grand intérêt à passer d'un 3GS à ce nouveau modèle. En plus je préfère le toucher et les formes arrondies de mon 3GS. Faudra que je trouve autre chose à faire avec mon blé.
              Edit, c'est fait j'ai acheté pour le même prix 50m2 d'isolant pour m'occuper durant mes vacances et faire des économies de chauffage cet hiver
              assez d'accord avec toi, sur une analyse rapide, mais n'oublions pas d'ajouter la vidéo et le SUPERBE écran dans ce qui saute aux yeux.

après, il faut l'utiliser plus longtemps pour remarquer les autres évolutions, par exemple, il est beaucoup plus rapide en wifi, connecté à ma time capsule (wifi n), il permet de créer des groupes de contacts (ce que le 3gs mis à jour ne me propose pas),...

je trouve que l'évolution entre mon 3gs et le 4 est plus marquée qu'entre mon 3g et le 3gs, à l'époque

belle journée

Commentaire

• ok merci a vs tous.....au moins des reponses correctes et precises!!!

stephane si tu le vends je suis partant ;-)
                b journee a tous

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                  assez d'accord avec toi, sur une analyse rapide, mais n'oublions pas d'ajouter la vidéo et le SUPERBE écran dans ce qui saute aux yeux.

après, il faut l'utiliser plus longtemps pour remarquer les autres évolutions, par exemple, il est beaucoup plus rapide en wifi, connecté à ma time capsule (wifi n), il permet de créer des groupes de contacts (ce que le 3gs mis à jour ne me propose pas),...

je trouve que l'évolution entre mon 3gs et le 4 est plus marquée qu'entre mon 3g et le 3gs, à l'époque

belle journée
                  Ce qui a excité les américains c'est surtout le foutage de gueule de Apple et son arrogance quand ils ont compris que les bumpers étaient pas apparus par hasard et surtout le fait qu'apple pousse le vice a les faire payer au lieu de les offrir. Le plus drôle c'est ceux qui le payent 700€ et trouve ça normal car les américains eux le payent beaucoup moins cher et se laissent pas faire et ils ont bien raison.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                    Black-Eagle.. Ta signature laisse pourtant sous-entendre que tu possèdes déjà un iPhone 4..
                    j'ai failli céder a la tentation a sa sortie ici lol mais la je sens la venue d'un modèle corrigé car ca coutera beaucoup plus cher a apple en image et en valorisation boursière de laisser les choses comme ca plutôt que de le corriger et vu le prix je vais attendre cet iphone 4s
                    Dernière modification par black-eagle, 14 juillet 2010, 11h15.

Commentaire

• Ils le payent moins cher car ils est souscrit avec un abonnement. Tout le monde ne souhaite pas un abonnement aussi cher (ou avec tel offre) ou encore ne sont pas chez ATT.

Commentaire

• Pas obligé de souscrire un nouvel abonnement en France même en renouvellement donc ceux qui sont déjà abonnés le payent des cacahuètes en version bloqué opérateur et ca les empêche pas de crier au voleur qui leur a vendu un tel qui capte mal alors ca fait réfléchir quand on doit le payer 700€

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                          Bonjour lephile,çà dépend de l'endroit,si signal fort pas de problème,sinon perte de 2,3 ou 4 barettes,ceci n'empêche rien.Pas encore eu de perte totale et pourtant j'habite dans un bled.Ceci dit peut-être que le 3 gs le faisait aussi mais personne n'en parlait ,donc personne n'y prêtait attention.Perso.à refaire je ne le rachèterais plus, il n'apporte pas grand chose en plus,du moins pour l'emploi que j'en fais,mais un geek reste un geek.
                          Pourtant, la différence de réactivité entre un 3G et un 3GS, c'est justement ce qui fait TOUTE la différence entre les 2 modèles. Ma copine a mon ancien 3G, et franchement je ne pourrais plus revenir en arrière... Je pense que cette impression est la même entre un 3GS et un 4, as-tu essayé de retourner sur un 3GS ? Et cet écran Deux énormes raisons de craquer pour un iPhone 4 bien que j'adore mon 3GS. En fait, la chose qui me fait le plus peur sur le 4, c'est sa fragilité ! Et ce qui m'embête, c'est qu'il n'éxiste pas en 64Go...
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                            Pourtant, la différence de réactivité entre un 3G et un 3GS, c'est justement ce qui fait TOUTE la différence entre les 2 modèles. Ma copine a mon ancien 3G, et franchement je ne pourrais plus revenir en arrière... Je pense que cette impression est la même entre un 3GS et un 4, as-tu essayé de retourner sur un 3GS ? Et cet écran Deux énormes raisons de craquer pour un iPhone 4 bien que j'adore mon 3GS. En fait, la chose qui me fait le plus peur sur le 4, c'est sa fragilité ! Et ce qui m'embête, c'est qu'il n'éxiste pas en 64Go...
                            Tu as raison dans l'absolu,mais pour l'usage que j'en ai le 3G et(S)me convenaient très bien,après c'est une question de geekerie et de moyens.

Commentaire

• Oui exact, tu as raison Et mon côté Geek est doucement entrain de s'éteindre au fur et à mesure que la date de naissance de mon bout de choux approche

Et puis, c'est pas comme si le 3GS 32Go était une m**de infame non plus ! Je sais, je me console comme je peux
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
                                OUI depuis le début je savais qu'il valait mieux attendre la sortie belge.
                                Tu penses vraiment qu'Apple va sortir une nouvelle version pour la Belgique dans 2 semaines???

Envoyé par lephile Voir le message
                                et toi the geek t en pense quoi? vu que tu en as un et les autres ici present.....perte de signal ou pas??
                                Perso, après 2 grosses semaines, aucun soucis en utilisation normale
                                Dans Bruxelles, quelque soit la façon dont je tiens l'appareil, le réseau reste toujours à fond.
                                En dehors de la ville, je perds parfois quelques barres de signal en le tenant "là ou il ne faut pas", mais je n'ai jamais perdu totalement le réseau ...

Franchement, c'est l'iPhone qui me plait le plus depuis la sortie du premier! L'écran, la vitesse incroyable, l'appareil photo top en font un régal lors d'une utilisation journalière!

Par contre, je suis tout à fait d'accord que 730 euros, c'est très, très cher, même si j'ai déjà donné plus que ça à plusieurs reprises pour des téléphones qui ne faisaient même pas 1/4 de ce que propose cet iPhone ...
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X