Envoyé par zor
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par jamaln82 Voir le message4T base : NON, ,je pers 1 barre ou 2 mais c'est ok dans l'ensemble
Commentaire
-
Envoyé par doc_mike Voir le message4S mobistar et aucun problème de réseau ( avec ou sans bumper )
Commentaire
-
Jailbreak en Moins de deux minutes
Puis restore car j'ai mis une appli qui faisait tout planter....
Puis re-jailbreak en toujours moins de deux minutes....
Maintenant je vais vérifier avant la compatibilitéComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagemarc t'est proximus?
bien envie de me l'offrir,mais ces soucis de reseau me font peur.
Sincèrement, il est ... Génial ! Même l'appareil photo est de très bonne qualité .. Et les vidéos sont étonnantes ..
Reste encore le point noir pour ma part est l'autonomie .. Si je ne le recharge pas tous les soirs, je n'ai pas la journée du lendemain. Maintenant, je suis connecté en wifi tout le temps, 3G, un peu de surf (tout petit peu), mails et 40 minutes / jour.
Commentaire
-
Envoyé par cartmanbear Voir le messageSalut ,
quelqu'un aurait une idée sur la disponibilité de l'iphone 4 via le site de la fnac ? il disent deux à quartes semainepensez vous que ça pourrait êtres plus rapide?
merci
je me trompe ptre mais sur l'apple store francais il faut deja 3 semaines donc a moins que la fnac ne fasse des miracles ils faudra compté sur les 2 a 4 semaines ........Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageje me trompe ptre mais sur l'apple store francais il faut deja 3 semaines donc a moins que la fnac ne fasse des miracles ils faudra compté sur les 2 a 4 semaines ........
Commentaire
Commentaire