Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zor Voir le message
    4T - Mobistar - pas de problème de réseau
    Merci

Commentaire

• 4T base : NON, ,je pers 1 barre ou 2 mais c'est ok dans l'ensemble
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
        4T base : NON, ,je pers 1 barre ou 2 mais c'est ok dans l'ensemble
        Merci

Commentaire

• Si qqn sait où trouver des Iphones sur Bxl, c'est le moment de le dire =D
          Mc à Woluwé et Lemmonier ( au centre ville) en auront quelques uns cette semaine!

Commentaire

• 4S mobistar et aucun problème de réseau ( avec ou sans bumper )
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Même si la 3G est moins sensible que sur le précédent modèle, la sensibilité au wifi est bien plus grande !

J'ai comparé avec mon iPad et l'iPhone capte plus de réseaux.

Commentaire

• marc t'est proximus?

bien envie de me l'offrir,mais ces soucis de reseau me font peur.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
                  4S mobistar et aucun problème de réseau ( avec ou sans bumper )
                  32 ou 16 Giga ??? 3G ça tient bien ??

Commentaire

• Jailbreak en Moins de deux minutes

Puis restore car j'ai mis une appli qui faisait tout planter....

Puis re-jailbreak en toujours moins de deux minutes....

Maintenant je vais vérifier avant la compatibilité
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• perso semaine 28 4t 32 gigas avec Mobile vikings aucun soucis !
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                        marc t'est proximus?

bien envie de me l'offrir,mais ces soucis de reseau me font peur.
                        Oui, je suis Proximus et je n'ai pas le moindre problème de réception, .. Juste une sensibilité à la 3G (assez rare à Huy) moindre que l'iPhone précédent.

Sincèrement, il est ... Génial ! Même l'appareil photo est de très bonne qualité .. Et les vidéos sont étonnantes ..

Reste encore le point noir pour ma part est l'autonomie .. Si je ne le recharge pas tous les soirs, je n'ai pas la journée du lendemain. Maintenant, je suis connecté en wifi tout le temps, 3G, un peu de surf (tout petit peu), mails et 40 minutes / jour.

Commentaire

• Salut ,

quelqu'un aurait une idée sur la disponibilité de l'iphone 4 via le site de la fnac ? il disent deux à quartes semaine pensez vous que ça pourrait êtres plus rapide?
                          merci

Commentaire

• En tout cas, les transferts...pfouhhh ça décoiffe à se demander le type de mémoire qui est dedans 2Gb en moins de 2min..

Commentaire

• Envoyé par cartmanbear Voir le message
                              Salut ,

quelqu'un aurait une idée sur la disponibilité de l'iphone 4 via le site de la fnac ? il disent deux à quartes semaine pensez vous que ça pourrait êtres plus rapide?
                              merci

je me trompe ptre mais sur l'apple store francais il faut deja 3 semaines donc a moins que la fnac ne fasse des miracles ils faudra compté sur les 2 a 4 semaines ........
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                                je me trompe ptre mais sur l'apple store francais il faut deja 3 semaines donc a moins que la fnac ne fasse des miracles ils faudra compté sur les 2 a 4 semaines ........
                                Ils prévoient 3 semaines au pire, le mien est arrivé à Paris 10 jours après ma réservation...et comme je l'ai déja dit, je ne regrette pas mon trajet jusque là car le service ne se limite pas à la vente

Commentaire

Chargement...
                                X